Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann choqué : une grande première survient dans les 12 Coups de midi, du jamais vu en 12 ans

Jean-Luc Reichmann choqué : une grande première survient dans les 12 Coups de midi, du jamais vu en 12 ans
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
"Jamais je n'ai vécu ça de ma vie !" Jean-Luc Reichmann ne s'attendait certainement pas à vivre une telle scène dans les "12 Coups de midi" un jour. Et pourtant, un candidat l'a bel et bien surpris dans le numéro diffusé ce lundi 7 novembre. Découvrez tout de suite pourquoi !

Ce lundi 7 novembre 2022, un nouveau numéro des 12 Coups de midi était diffusé sur TF1. Jean-Luc Reichmann y retrouvait son actuel Maître de midi Stéphane, lequel a eu une demande très particulière. En effet, au moment de lui poser une question, l'animateur s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. "Ça va, vous avez des crampes ?", lui a-t-il demandé. Ce à quoi Stéphane a répondu : "Non, j'ai une envie pressante...". De quoi complètement surprendre le mari de Nathalie Lecoultre. "C'est pas vrai !", a-t-il lâché.

Malheureusement, l'envie de Stéphane tombait bien mal et a même fini par le déconcentrer. À la question : "En 2010, quel acteur incarnait un conducteur de train proche de la retraite dans le film Unstoppable ?", il s'est ainsi trompé. Au lieu de choisir la bonne réponse qui était "Denzel Washington", il a opté pour la seconde, qui s'est révélée être "Bretzel Chicago". "Bah, l'envie de pipi elle va attendre un peu", a alors prévenu Jean-Luc Reichmann qui devait continuer de faire jouer les autres candidats, au grand dam de Stéphane qui n'en pouvait plus.

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que Stéphane a pu connaître la libération. "Tu vas pouvoir aller faire pipi !", s'est exclamé Jean-Luc Reichmann à la fin de la manche. Et de lui sommer : "Vas-y vite, dépêche toi !". Ni une ni deux, Stéphane s'est alors dirigé avec hâte et en courant vers les toilettes, hors du plateau. "Jamais je n'ai vécu ça de ma vie !", n'en revenait toujours pas l'animateur de la Une. À son retour, Stéphane a assuré avec soulagement que "ça allait mieux" et a pu reprendre le jeu de manière plus sereine.

Juste après la diffusion de cette séquence, Jean-Luc Reichmann s'en est amusé sur son compte Instagram en partageant la vidéo. "INCROYABLE !‼️ Je n'avais jamais vécu ça en 12 ans des 12 Coups de midi ! Stéphane demande à faire pipi en pleine émission", a-t-il légendé encore choqué.

La séquence a alors naturellement beaucoup fait rire les internautes, nombreux à commenter. "Besoin naturel, le pauvre", "Ben alors Stéphane il faut prévoir avant le début de l'émission", "Un excellent moment Jean-Luc", "Même la télévision n'arrête pas la nature", "J'étais pliée en deux devant la télé", peut-on lire entre autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image