Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

12 Coups de midi : Les révélations d'une candidate sur les coulisses du jeu

Les fidèles téléspectateurs des "12 Coups de midi" ont beau adorer le jeu, difficile pour eux de se rendre compte des véritables conditions de tournage. Heureusement, Séverine, une ancienne candidate, est là pour répondre à toutes les questions qu'ils pourraient se poser !

Alors que l'épidémie de coronavirus a chamboulé tous les programmes des chaînes, celles-ci peuvent encore compter sur leurs jeux du midi. Sur TF1 par exemple, les 12 Coups de midi sont toujours à l'antenne et proposent des numéros enregistrés avant le confinement. Ce lundi 6 avril 2020, les téléspectateurs ont ainsi pu faire la connaissance avec Séverine, une habitante d'Eu, en Seine-Maritime. Une grande première pour la jeune femme qui a réalisé ce tournage le 5 mars dernier.

Interrogée par nos confrères de L'Informateur sur cette expérience, Séverine a fait des révélations sur les coulisses du programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Si elle garde un très bon souvenir de sa journée en plateau, la jolie brune a tout de même réalisé que l'exercice avait été plus compliqué qu'elle l'aurait pensé. "Quand on est dans le studio, ce n'est pas pareil que quand on est dans son canapé. C'est tout de même stressant même si c'est une super expérience et c'est vraiment un moment très convivial. Mais c'est dur de rester concentrée", a-t-elle confié.

Champagne, gâteaux, fruits... les candidats chouchoutés

Heureusement, pour pallier ces moments d'angoisse, les candidats se font littéralement chouchouter par l'équipe de production. D'après Séverine, ils bénéficient tous d'un traitement royal : "On a une loge avec du champagne, des gâteaux, des fruits et, là-bas, il y a le maquilleur et le coiffeur qui s'occupent de nous." De plus, ils doivent remplir un formulaire, permettant à Jean-Luc Reichmann de les faire rebondir sur des anecdotes insolites dont le public est friand. L'animateur est également très présent en coulisses comme Séverine le souligne au passage. "Jean-Luc Reichmann est quelqu'un de très sympa. Il vient nous voir avant que l'on aille sur le plateau."

Mais sa révélation la plus surprenante reste certainement celle autour de ses vêtements. En effet, la candidate explique que le choix de son allure à l'écran ne lui appartient pas. "C'est eux qui nous ont dit un peu comme on doit s'habiller. On arrive avec une valise et ils choisissent nos vêtements", a-t-elle déclaré. Des confidences qui donneront certainement envie aux plus réticents de participer au jeu à leur tour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel