Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

13 Reasons Why : Un des acteurs fait son coming-out !

13 Reasons Why : Un des acteurs fait son coming-out !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Toute l'équipe de '13 Reasons Why' à la conférence de presse des MTV Movie And TV Awards 2017 au The Shrine Auditorium à Los Angeles, le 7 mai 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Le beau gosse prend position afin de soutenir le mariage pour tous.

Brandon Flynn, qui incarne le personnage de Justin Foley dans la série 13 Reasons Why sur Netflix, a posté sur Instagram, ce 19 septembre 2017, un message en faveur du mariage entre personnes de même sexe alors que l'Australie s'apprête à prendre position par vote postal. L'acteur laisse entendre qu'il est lui-même membre de la communauté LGBT...

Alors que des rumeurs couraient concernant une romance entre lui et son collègue de la série, l'acteur Miles Heizer, les représentants des deux jeunes hommes avaient nié mais on ne savait pas si Brandon Flynn était gay ou pas. Dans son long message Instagram, il ne le dit pas en ces termes là mais il se déclare comme LGBT... "J'ai vu le message 'Votez Non' dans le ciel de Sydney. Merci de dépenser votre argent et de louer un avion pour écrire votre manque de soutien dans les nuages. J'espère que votre haine et votre manque de compréhension disparaîtront comme ces mots. Trop de mes amis se sont fait jeter de chez eux, sont restés dans le placard, se sont fait battre, tuer, humilier par l'église et l'état... et vous avez peur que si nous votons OUI, vous ne serez plus en mesure d'afficher votre haine envers nous. J'emmerde cela", écrit-il.

Le jeune acteur de 23 ans poursuit sur un ton plus personnel... "Nous nous sommes chiés dessus toute notre vie grâce à tous ces stigmates qui nous entourent, les mêmes stigmates orchestrés par des gens qui font voler des avions au-dessus de Sydney. Nous avons combattu, nous nous sommes exprimés bravement même quand ça faisait peur et vous écrivez un message dans le ciel juste parce que vous avez peur. L'égalité demande du courage, cela m'inquiète que trop de gens dans ce monde manquent de couilles pour soutenir ce qui est juste", ajoute-t-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image