Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

4 mariages pour 1 lune de miel : Mort de Sandrine, atteinte d'un cancer

4 mariages pour 1 lune de miel : Mort de Sandrine, atteinte d'un cancer
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Triste nouvelle ce mercredi 18 mars 2020. Après s'être longuement battue contre un cancer, Sandrine, ancienne candidate de "Quatre mariages pour une lune de miel", est morte à l'âge de 30 ans.

Sandrine ne sera pas ressortie gagnante de son combat contre le cancer. Après plus de deux ans de maladie, l'ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel a tiré sa révérence. Ce sont nos confrères de Sud Info qui ont partagé la terrible nouvelle. D'après leurs informations, la jeune femme à peine âgée de 30 ans se serait éteinte à Saint-Georges-sur-Meuse lundi 16 mars dernier dans la soirée, entourée de ses proches, dont son mari David avec qui elle avait participé au programme matrimonial de TF1.

Ce dernier a tenu à lui rendre un bouleversant hommage auprès du journal La Meuse. "Cela fait deux ans et demi qu'elle se battait tous les jours pour vaincre cette maladie qui l'a malheureusement emportée beaucoup trop tôt. Elle a été une femme exemplaire. Elle ne s'est jamais plainte et traversait toutes les étapes avec beaucoup de force. C'est une personne qui doit inspirer le respect, mais aussi permettre à de nombreuses personnes malades de dire qu'il ne faut rien lâcher", a-t-il déclaré. Jusqu'au bout, Sandrine aura refusé les soins palliatifs pour profiter des derniers instants avec sa famille. "Elle avait fait le choix de rester à la maison jusqu'au dernier moment. Elle est partie dans mes bras lundi à 21h. Elle ne souffre plus." David conclut en rappelant la promesse qu'il avait faite à sa femme et compte bien la tenir coûte que coûte. "Je lui ai dit que je prendrai soin de nos enfants jusqu'à mon dernier souffle. Je ferai d'eux des personnes dont elle pourra être fière."

En septembre dernier, le couple célébrait son amour devant les caméras de la Une, pour une diffusion qui a eu lieu au mois de janvier 2020. Sandrine avait alors suscité beaucoup de réactions à cause de son attitude jugée déplacée. David avait alors tenté de calmer les ardeurs des internautes en révélant sa condition, une tumeur de stade 4 qui lui a fait perdre dans un premier temps une partie de la vue. Depuis, il donnait régulièrement de ses nouvelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image