Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Mort de Sandrine, atteinte d'un cancer

Triste nouvelle ce mercredi 18 mars 2020. Après s'être longuement battue contre un cancer, Sandrine, ancienne candidate de "Quatre mariages pour une lune de miel", est morte à l'âge de 30 ans.

Sandrine ne sera pas ressortie gagnante de son combat contre le cancer. Après plus de deux ans de maladie, l'ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel a tiré sa révérence. Ce sont nos confrères de Sud Info qui ont partagé la terrible nouvelle. D'après leurs informations, la jeune femme à peine âgée de 30 ans se serait éteinte à Saint-Georges-sur-Meuse lundi 16 mars dernier dans la soirée, entourée de ses proches, dont son mari David avec qui elle avait participé au programme matrimonial de TF1.

Ce dernier a tenu à lui rendre un bouleversant hommage auprès du journal La Meuse. "Cela fait deux ans et demi qu'elle se battait tous les jours pour vaincre cette maladie qui l'a malheureusement emportée beaucoup trop tôt. Elle a été une femme exemplaire. Elle ne s'est jamais plainte et traversait toutes les étapes avec beaucoup de force. C'est une personne qui doit inspirer le respect, mais aussi permettre à de nombreuses personnes malades de dire qu'il ne faut rien lâcher", a-t-il déclaré. Jusqu'au bout, Sandrine aura refusé les soins palliatifs pour profiter des derniers instants avec sa famille. "Elle avait fait le choix de rester à la maison jusqu'au dernier moment. Elle est partie dans mes bras lundi à 21h. Elle ne souffre plus." David conclut en rappelant la promesse qu'il avait faite à sa femme et compte bien la tenir coûte que coûte. "Je lui ai dit que je prendrai soin de nos enfants jusqu'à mon dernier souffle. Je ferai d'eux des personnes dont elle pourra être fière."

En septembre dernier, le couple célébrait son amour devant les caméras de la Une, pour une diffusion qui a eu lieu au mois de janvier 2020. Sandrine avait alors suscité beaucoup de réactions à cause de son attitude jugée déplacée. David avait alors tenté de calmer les ardeurs des internautes en révélant sa condition, une tumeur de stade 4 qui lui a fait perdre dans un premier temps une partie de la vue. Depuis, il donnait régulièrement de ses nouvelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel