






Il y a quelques mois, la famille royale de Jordanie accueillait un nouveau membre : le premier enfant du couple formé par le prince Hussein et son épouse Rajwa Al Saif. Mariés en juin 2024, les tourtereaux sont devenus parents pour la première fois le 3 août 2024. La jeune femme de 30 ans a donné naissance à une petite fille prénommée Iman que le clan s’était empressé de présenter au monde entier pour partager son bonheur.
Ainsi, dans une série de clichés pris à la maternité et en famille, on découvrait le petit bébé pris de main en main, dans les bras de sa grand-mère la reine Rania de Jordanie dans un premier temps, puis dans ceux de son grand-père le roi Abdallah II et ceux de ses oncle et tantes, tous ravis de faire la connaissance de la petite dernière de la famille. Si elle ne s’en rend pas encore compte, la petite Iman fait partie d’une immense famille dans laquelle elle aura des responsabilités. Ces dernières ont plus ou moins déjà commencé !
Comme dévoilé sur le compte Instagram officiel du roi roi Hamad de Bahreïn, Iman a effectué son premier voyage à l’étranger. On découvre sur le cliché le bébé dans une jolie robe crème fixer l’objectif tout en étant lové dans les bras de sa maman. A leurs côtés, le roi Hamad de Bahreïn donc et le prince Hussein, père de la petite Iman. A noter que le voyage a eu lieu dans un cadre privé selon Point de Vue, le prince Hussein ayant peut-être assisté au Grand Prix de Formule 1 du Bahreïn qui se tenait ce week-end là.
Iman n’est pas le seul bébé ayant rejoint la famille au cours des derniers mois. En février dernier, une petite Amina est également venue agrandir le clan. Cette dernière est le fruit des amours entre la princesse Iman et son époux Jameel Alexander Thermiotis.