A seulement 6 ans, le fils d'un couple star d'influenceurs se lance déjà dans une carrière à Dubaï
Publié le 24 avril 2025 à 21:40
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Il est le fils d'un couple star d'influenceurs et il a possiblement un avenir dans le football. Sur une vidéo partagée par le club de la ville de Dubaï, il apparaît en maillot, sur le terrain, et répond à quelques questions, révélant alors une passion certaine pour ce sport.
A seulement 6 ans, le fils d'un couple star d'influenceurs se lance déjà dans une carrière à Dubaï
Il est le fils d'un couple star d'influenceurs et il a possiblement un avenir dans le football. 

Caroline Receveur sur Instagram avec son mari Hugo Philip et leur fils Marlon. Sur une vidéo partagée par le club de la ville de Dubaï, il apparaît en maillot, sur le terrain, et répond à quelques questions

Hugo Philip et son fils Marlon - Caroline Receveur et Hugo Philip arrivent à la Mairie du 16ème arrondissement à Paris pour leur mariage, le 11 juillet 2020.
Veuillez flouter le visage des enfants avant publication "J'adore mettre des buts et faire des passes et défendre", confie-t-il, un brin gêné par l'objectif qui le filme. Et d'ajouter : "Mon moment préféré à l'entraînement c'est lorsqu'on dispute des matchs. Quand je mets un but, je me sens heureux, que je peux gagner le match". 

Hugo Philip et son fils Marlon - Caroline Receveur et Hugo Philip arrivent à la Mairie du 16ème arrondissement à Paris pour leur mariage, le 11 juillet 2020.
Veuillez flouter le visage des enfants avant publication Marlon s'est aussi réjoui d'avoir des coachs "très sympas" avec des "amis très gentils". 

Caroline Receveur et Hugo Philip   au match de NBA Game Paris 2020 entre les Bucks de Milwaukee et les Charlotte Hornet à l'AccorHotels Arena à Paris le 24 janvier 2020.

© Veeren / Bestimage Quant à ce qu'il rêve d'être plus tard : footballeur professionnel bien sûr, à la place d'attaquant, à l'image de Lionel Messi son model. "Il m'inspire avec ses dribbles et ses tirs", précise le jeune garçon.

Caroline Receveur, son mari Hugo Philip et leur fils Marlon - Célébrités dans les tribunes du match de Ligue 1 McDonald's opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à Lyon (3-1) au Parc des Princes à Paris le 15 décembre 2024. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Ces dernières années, plusieurs personnalités ont quitté la France pour s'installer à Dubaï, aux Emirats Arabes-Unis. C'est le cas notamment de Caroline Receveur. En effet, après avoir longtemps vécu à Londres pour devenir influenceuse suite à sa carrière dans la télé-réalité, la jeune femme a continué à développer ses activités au sein de la Cité de l'Or. Et elle s'y est installée avec son mari Hugo Philip, avec qui elle a eu un fils prénommé Marlon, 6 ans.

Vivant à Dubaï depuis sa naissance, le jeune Marlon est aujourd'hui naturellement bien familiarisé avec toute la culture de la ville. Et comme beaucoup de petits garçons de son âge, il a déjà une passion : le football. Le fils de Caroline Receveur a même été inscrit au club officiel, l'AFC Dubaï, dont la page Instagram ne manque pas de révéler ses talents sur la pelouse. Une récente vidéo le dévoile aussi en train de répondre à quelques questions, dans un anglais parfait, autour de son amour pour ce sport.

Marlon, bilingue, aspire à devenir footballeur professionnel

"J'adore mettre des buts et faire des passes et défendre", confie-t-il, un brin gêné par l'objectif qui le filme. Et d'ajouter : "Mon moment préféré à l'entraînement c'est lorsqu'on dispute des matchs. Quand je mets un but, je me sens heureux, que je peux gagner le match". Marlon s'est aussi réjoui d'avoir des coachs "très sympas" avec des "amis très gentils". Quant à ce qu'il rêve d'être plus tard : footballeur professionnel bien sûr, à la place d'attaquant, à l'image de Lionel Messi son model. "Il m'inspire avec ses dribbles et ses tirs", précise le jeune garçon.

Des images qui ont beaucoup ému les internautes. "Bébé Marlon est si grand maintenant ! Ce petit accent british trop mimi, sans aucun doute il fera de grandes choses !", "Nan mais trop mignon ce garçon", "Bravo ! Il parle bien anglais ce petit bonhomme", "Le fruit d’une éducation aux p’tits oignons", "Quel petit champion tout mignon".

À propos de
Mots clés
Enfant de star Télé People People France Photo Foot Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"À ma femme, à mon amour, à toi" : Cette tendre déclaration de Didier Barbelivien à son épouse Laure, de 28 ans sa cadette, en direct à la télévision player2
"À ma femme, à mon amour, à toi" : Cette tendre déclaration de Didier Barbelivien à son épouse Laure, de 28 ans sa cadette, en direct à la télévision
3 décembre 2025
Cet acteur convoité à Hollywood s’est éteint à seulement 67 ans, 3 ans après la perte de son jeune fils
Cet acteur convoité à Hollywood s’est éteint à seulement 67 ans, 3 ans après la perte de son jeune fils
3 juillet 2025
Les articles similaires
Manon, Ninon et Gaston réunis pour dire au revoir à leur père Thierry Ardisson, les deux jeunes femmes soutenues par leurs maris player2
Manon, Ninon et Gaston réunis pour dire au revoir à leur père Thierry Ardisson, les deux jeunes femmes soutenues par leurs maris
17 juillet 2025
Luigi Kröner, le fils d'Elsa Lunghini qu'elle a eu avec un célèbre chanteur n'avait pas prévu d'être acteur : il a mené une autre carrière pendant 15 ans
Luigi Kröner, le fils d'Elsa Lunghini qu'elle a eu avec un célèbre chanteur n'avait pas prévu d'être acteur : il a mené une autre carrière pendant 15 ans
13 octobre 2025
Dernières actualités
Ce membre du jury de Miss France a une maison de rêve dans le Sud, dans la ville la plus âgée de France
Ce membre du jury de Miss France a une maison de rêve dans le Sud, dans la ville la plus âgée de France
19:19
Laeticia Hallyday : ce moment symbolique passé  à Saint-Barthélémy, 8 ans après le départ de Johnny player2
Laeticia Hallyday : ce moment symbolique passé à Saint-Barthélémy, 8 ans après le départ de Johnny
18:34
Miss France 2026 : Pourquoi Philippe Caverivière s'est fait remonter les bretelles par Alexandra Rosenfeld ?
Miss France 2026 : Pourquoi Philippe Caverivière s'est fait remonter les bretelles par Alexandra Rosenfeld ?
17:49
"Je me demande si…" : Ce que David Hallyday souhaite faire à son corps depuis son apparition dans la série Ardennes
"Je me demande si…" : Ce que David Hallyday souhaite faire à son corps depuis son apparition dans la série Ardennes
17:04
Dernières news