Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaliyah, le biopic : Zendaya sur le départ, la bombe Alexandra Shipp la remplace

Piloté par Lifetime, le téléfilm inspiré de la vie de la chanteuse Aaliyah, tragiquement décédée dans un accident d'avion alors qu'elle n'avait que 22 ans, vit un nouveau rebond. Critiqué par la famille de l'ex-star du R&B, le projet a été abandonné par son actrice principale. La jeune Zendaya Coleman, star Disney et du petit écran américain, s'en est expliquée, tandis qu'une nouvelle actrice était officialisée par Lifetime.

"La raison pour laquelle j'ai choisi de ne pas jouer dans le film n'a rien à voir avec les critiques que j'ai reçues, a-t-elle expliqué via son compte Instagram et trois vidéos. Les gens qui m'ont dit que je ne pouvais pas le faire, que je n'étais pas suffisamment talentueuse, ou pas assez noire, n'ont en rien influencé ma décision. (...) J'ai essayé de contacter la famille d'Aaliyah de mon propre chef et de leur écrire une lettre, mais je n'ai pas pu. Du coup, je me suis dit que je n'étais pas prête à poursuivre le projet." La mort dans l'âme, Zendaya a dû dire non à un projet auquel elle n'avait pourtant pas caché son bonheur d'être associée. Mais les causes de son départ semblent plus complexes que l'actrice veut bien le laisser entendre. "Il y avait des complications pour obtenir les droits des chansons. Compte tenu de la situation, j'ai eu le sentiment que ce n'était pas géré avec délicatesse", explique la jeune femme.

En parallèle, Lifetime n'a pas perdu de temps en engageant une autre idôle des jeunes, la bombe Alexandra Shipp. La comédienne métisse de 23 ans est le parfait sosie d'Aaliyah. Star de Nickelodeon, Ali Shipp est issue du même milieu et a surtout connu le succès avec la série télévisée Anubis. "C'est comme si Dieu ne cessait de rendre ma vie meilleure. Je remercie l'univers. Une super nouvelle se profile", a tweeté la jeune femme avant que Wendy Williams, productrice du téléfilm Aaliyah: Princesse du R&B, ne répande la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel