Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aaron Carter mort à 34 ans, son frère Nick (Backstreet Boys), dévasté, brise le silence

Aaron Carter mort à 34 ans, son frère Nick (Backstreet Boys), dévasté, brise le silence
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
11 photos
Le petit frère de Nick Carter, membre des Backstreet Boys, Aaron, est décédé à l'âge de 34 ans le 5 novembre 2022. Le jeune chanteur avait une relation complexe avec ses proches, en raison de ses problèmes de drogues et de santé mentale. Un sujet que son aîné n'a pas éludé en lui rendant hommage.

Le chanteur américain Nick Carter, 42 ans, a réagi à la disparition brutale de son petit frère Aaron, décédé à l'âge de 34 ans. Il s'est d'ailleurs effondré en larmes ce dimanche 6 novembre lors de sa performance avec les Backstreet Boys sur la scène de l'O2 Arena à Londres. Ce même jour sur Instagram, il a publié un long message pour s'exprimer à propos de cette terrible nouvelle, accompagnant son déchirant message de photos poignantes où on le voit avec son frère, à différents âges de leur vie.

"Mon coeur est brisé. Même si mon frère et moi avions une relation compliquée, mon amour pour lui n'a jamais été altéré. J'ai toujours espéré qu'un jour, d'une façon ou une autre, il choisirait un chemin serein et trouverait ce dont il avait tant besoin. Parfois, on en veut à quelqu'un, ou à quelque chose quand il y a un décès, mais la vérité et que l'addiction et la maladie mentale sont les véritables problèmes. Mon frère va me manquer à un point qu'on n'imagine pas. Je t'aime Chizz. Maintenant, tu es finalement en paix, ce que tu n'avais pas trouvé sur terre... Je t'aime petit frère", peut-on lire sur Instragram.

Cela faisait des années que Nick et Aaron Carter n'avaient plus de lien. Le membre des Backstreet Boys avait publiquement déclaré que la lutte contre l'addiction à la drogue et ses souffrances mentales étaient en cause. La soeur jumelle du disparu, Angel Carter, a également rendu hommage à sa moitié sur le réseau social, partageant de tendres moments en image avec lui et des mots émouvants : "Tu es en paix maintenant..."

Aaron Carter a été retrouvé mort dans sa demeure à Los Angeles le 5 novembre 2022 après un appel des secours à la police, indiquant qu'un homme s'était noyé dans une baignoire. Les autorités n'ont pas encore confirmé les causes exactes de sa mort, mais selon le site américain TMZ, les autorités explorent avec attention son passif avec la drogue. C'est son épouse Melanie qui a confirmé la triste information sur la mort du chanteur qui a également joué dans la célèbre série des années 2000, Lizzie McGuire aux côtés de son ex Hilary Duff. Cette dernière a également fait part de son chagrin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image