Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Rodgers (Packers) et Olivia Munn fous d'amour : Une déclaration enflammée

Olivia Munn et Aaron Rodgers des Green Bay Packers avec Gilles Mendel au bal du Costume Institute au Met de New York en mai 2015
35 photos
Lancer le diaporama
Olivia Munn et Aaron Rodgers des Green Bay Packers avec Gilles Mendel au bal du Costume Institute au Met de New York en mai 2015
Auteur d'un début de saison tonitruant, le maestro des Packers gagne sur tous les tableaux.

Derrière chaque grand homme, il y a une femme, et Aaron Rodgers, d'ores et déjà promis à une place d'honneur au panthéon de la NFL, n'hésite pas à rendre grâce publiquement à celle qui, depuis mai 2014, l'aide à se transcender : l'actrice Olivia Munn.

Un sportif adulé des foules et une actrice en plein boum, le rêve américain dans toute sa splendeur. Depuis le printemps 2014, Aaron Rodgers, superstar du football américain de 31 ans, et Olivia Munn, 35 ans, irrésistible dans la peau de Sloan Sabbith dans la série The Newsroom et attendue (ardemment !) en Psylocke dans X-Men : Apocalypse, forment un couple aussi discret que solide. Ce que le fabuleux quarterback des Packers de Green Bay a confirmé très amoureusement dans un entretien avec la chaîne sportive ESPN...

En état de grâce sur les terrains de la NFL, avec cinq nettes victoires en autant de rencontres depuis l'ouverture du championnat et des statistiques en béton armé (108 passes lancées à plus de 70% de réussite pour 1236 yards et 13 touchdowns, et la 2e meilleure note de la ligue derrière Tom Brady), Aaron Rodgers met sa réussite au crédit d'Olivia Munn, soulignant qu'elle a changé sa vie et n'a pas hésité à se sacrifier pour le mettre dans les meilleures conditions : "Elle m'encourage énormément, c'est une incroyable supportrice. Elle a mis certains de ses objectifs de carrière entre parenthèses pour m'aider à atteindre les miens. Avec Olivia, j'ai cette personne qui est ma pierre angulaire en permanence, qui a le désir de faire de moi une priorité et sait comprendre ma vie et tout ce qu'elle implique."

Le champion et meilleur joueur du Super Bowl XLV (2011) va même plus loin : tomber amoureux d'Olivia s'est parfaitement inscrit dans une nouvelle philosophie de vie qui a consisté pour lui à "s'entourer de gens encourageants et positifs", des gens qui l'ont aidé à mener "une vie plus saine, plus heureuse, sur et en dehors du terrain".

Un amour 100% gagnant-gagnant

Elogieux à l'endroit de la bombe brune qui fait battre son coeur et booste ses performances, Aaron Rodgers peut se féliciter d'avoir lui aussi une influence vertueuse sur Olivia Munn, de quatre ans son aînée. L'été dernier, c'est en effet la très belle actrice, précédemment en couple avec l'acteur Joel Kinnaman (RoboCop), qui chantait les louanges du footballeur dans les pages de la revue Good Housekeeping, dont elle faisait la couverture du mois d'août.

Olivia Munn en couverture de Good Housekeeping, numéro d'août 2015, dans lequel elle évoque notamment l'influence positive de son amoureux Aaron Rodgers.
Olivia Munn en couverture de Good Housekeeping, numéro d'août 2015, dans lequel elle évoque notamment l'influence positive de son amoureux Aaron Rodgers.

"La santé de mon petit ami m'inspire. Aaron est différent de tous les hommes que j'ai connus jusqu'à maintenant... Il y a tant à dire. Tout ce que quelqu'un de bien peut être, il l'est, s'extasiait-elle, à un moment où son chéri était en pleine préparation de la nouvelle saison. Il est dans une telle condition physique, surtout ces derniers temps, avec un bon régime alimentaire et beaucoup de sport. Avoir quelqu'un comme ça dans sa vie, c'est si motivant." On comprend d'autant mieux l'engagement qu'Olivia met dans ses séances de taekwondo, dont elle publie régulièrement des vidéos sur son compte Instagram.


Rendez-vous au prochain Super Bowl, pour la supportrice vedette des Packers ? Même son chien, Chance, a un maillot floqué au numéro (12) d'Aaron Rodgers, tricoté par la belle-maman du quarterback !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel