Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abbey Clancy : Enceinte de trois mois, la star des wags affiche un corps de rêve

Abbey Clancy n'a pas fini de faire des jalouses... Déjà habituée à exposer son corps de rêve sur papier glacé depuis de nombreuses années, la belle Anglaise a récidivé en pleine grossesse. Sur Instagram, l'amoureuse de Peter Crouch a posté une photo d'elle en noir et blanc, à trois mois de grossesse - elle en est actuellement à six - sur laquelle elle affiche toujours une plastique parfaite et un ventre particulièrement plat...

Si certains en doutaient, être enceinte et sexy est bien possible. Abbey Clancy en a fait la nouvelle démonstration en posant à trois mois de grossesse sous l'objectif de Karis Kennedy qui signe ce shooting sexy. Trempée au milieu des vagues, dans un maillot de bain une-pièce O'Neill et échancré à l'extrême, celle qui est déjà maman d'une petite Sophia Ruby (3 ans), affiche une silhouette de rêve et un ventre plat qui ne laisse en aucun cas deviner qu'elle est déjà enceinte de trois mois. "J'adore cette photo #troismoisdegrossesse", a fièrement écrit la belle de Peter Crouch, son mari depuis juin 2011.

Mais Abbey Clancy (29 ans) a depuis pris quelques formes et un baby bump qu'elle affiche tout aussi fièrement. Sur une autre photo, postée cette fois sur Twitter, on voit la reine des wags soulever son haut noir pour montrer son ventre arrondi. Un cliché plutôt original puisqu'elle est accompagnée d'un homme faisant le même geste et ayant également... un ventre très arrondi, mais pour une toute autre raison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a volé au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel