Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abbey Clancy : La superbe fiancée du footballeur Peter Crouch en plein défilé de maillots de bain...

Dans le sillage des succès de documentaires tels que Esclave de la mode ou L'Ultime guide du bikini, Abigail Clancy poursuit son parcours de femme de footballeur adulée outre-Manche. Même si, pour l'heure, elle n'est en fait pas "femme" mais encore que "fiancée" de l'attaquant de Tottenham Peter Crouch (un mariage grandiose est prévu... mais n'a pas de date).

Mannequin lingerie (pour Pussy Glamore, Ultimo ou Matalan) apprécié - il est aisé de comprendre pourquoi -, héroïne régulière des couvertures et pages intérieures des magazines masculins (FHM l'a accueillie une bonne dizaine de fois et en a fait cette année la 10e femme la plus sexy au monde) et personnalité télé incontournable, aussi bien pour ses nombreuses participations à des shows de télé réalité que pour ses chroniques mode, la très belle Abbey n'est jamais à court de glamour.

Enrôlée cette année par l'équipementier de l'équipe nationale de foot Umbro en amont de la Coupe du monde pour une campagne des plus sexy et affichée par la fameuse Swimsuit édition de Sports Illustrated, la ravissante demoiselle de 24 ans a entouré son joli m75 (81-61-89) de beaux mâles à moitié nus, le 3 août, pour les besoins de sa chronique dans l'émission télé This Morning. Une chronique dévolue aux maillots de bain masculins.

Pour ce défilé dans le programme ITV, Abbey Clancy s'était adjoint les services de trois garçons bien sous tous rapports, comme vous pouvez le découvrir en cliquant ici. Et si elle ne s'est pas mise en maillot, sa robe rouge légère était du meilleur effet.

Interrogée sur les préférences de son géant (2m01) de fiancé en la matière, elle a répondu par une pirouette : "Ses jambes sont trop longues pour qu'il porte des shorts courts. Donc, il les porte longs. Et puis, je ne veux pas que cela lui fasse des jambes plus belles que les miennes !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image