Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) : Anéantie, elle annonce la mort de son père à cause du Covid-19

14 photos
Voir 14 photos
Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) : Meurtrie après le décès de son papa, âgé de 78 ans
Le père d'Abigail Breslin est mort. Anéantie, l'actrice de 24 ans révélé dans le film "My Little Sunshine" a confié sa peine immense sur Instagram à travers un long texte émouvant dédié à son papa.

Abigail Breslin est en deuil. Le père de la star du film Little Miss Sunshine est décédé à 78 ans des suites de la Covid-19. Déjà très fragile, l'homme avait attrapé le coronavirus il y a quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, l'actrice avait confié : "Mon père a été très prudent et n'a pas quitté la maison depuis le début de la pandémie, sauf pour ses rendez-vous chez le médecin." Meurtrie, Abigail a publié plusieurs photographies de son papa sur Instagram le 26 février 2021. En légende, elle écrit : "À 18 h 32, mon doux papa, parfait, incroyable, héroïque et merveilleux, est mort après que ma famille et moi lui ayons dit 'au revoir'."

Je ne t'oublierai jamais, jamais, jamais.

Reconnaissante de tous les messages bienveillants reçus de ses fans, elle ajoute : "J'apprécie plus que vous ne le pensez, l'amour et le soutien que ma famille et moi avons reçus." Nostalgique de tous les moments passés avec son bien-aimé père, elle confie : "Mon père était un être humain hilarant, bruyant, tenace, rebelle, intelligent, doux et incroyable. Il aimait la vie. Il aimait sa famille. Il adorait prendre des photos et piloter des avions, préparer de bons dîners et écouter de la musique des années 50 et 60, s'assoupir dans de bons canapés et boire du café de montagne kenyan, regarder des vidéos YouTube amusantes et lire des poèmes..."

Bouleversée, l'actrice de 24 ans adresse de derniers mots d'amour à son papa, ancien expert en télécommunications, consultant et programmeur informatique : "Il m'aimait et il aimait mes frères et il aimait maman. Et nous l'avons aimé. Et nous le ferons toujours. Papa tu me manques. J'ai hâte de te revoir. Je ne t'oublierai jamais, jamais, jamais."

A date, la France compte désormais 86 000 morts alors que les Etats-Unis en dénombrent plus de 500 000.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image