Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Accident de Romain Grosjean, sa femme Marion Jollès bouleversée : "Je n'ai pas dormi"

13 photos
Lancer le diaporama
Accident de Romain Grosjean lors du circuit de Bahreïn en Formule 1. Le pilote français a réussi à s'extraire de son véhicule enflammé. Il s'en tire aujourd'hui avec quelques brûlures et une côte cassée.
Marion Jollès-Grosjean a su trouver les mots justes après l'accident spectaculaire de son mari lors du circuit de Bahreïn, le 29 novembre 2020. Heureusement, le pilote est sorti presque indemne de l'incendie de son véhicule. La journaliste a remercié leurs trois enfants "qui l'ont poussé à s'extraire du brasier".

28 secondes. C'est le temps que Romain Grosjean est resté enfermé dans les flammes de sa monoplace, incendiée après un choc sur le circuit de Bahreïn (Moyen-Orient), le dimanche 29 novembre 2020. Notamment grâce au halo, le pilote français de 34 ans est sorti vivant de cet accident, avec seulement des brûlures aux mains, aux chevilles et une côte cassée.

28 secondes d'angoisse pour l'épouse de Romain Grosjean, la journaliste Marion Jollès, qui regardait la course automobile. Après la survie miraculeuse du pilote, elle s'est exprimée sur les réseaux sociaux. "Une fois que l'on a dit les mots urgents, les mots utiles, pour protéger nos enfants, les autres manquent pour nous-mêmes. Heureusement, les boucliers d'amour sauvent les super héros", a-t-elle écrit sur Twitter, quelques heures après l'accident.

Romain Grosjean et Marion Jollès s'étaient mariés le 27 juin 2012 à Chamonix (Haute-Savoie). Ensemble, ils ont accueilli trois enfants, dont deux garçons : Sacha (7 ans) et Simon (5 ans), et une petite fille prénommée Camille (3 ans le 31 décembre prochain).

Survivre pour ses enfants

Au lendemain de l'accident de son mari, Marion Jollès a eu les mots justes. Sur Instagram, elle a dédié un long texte à son mari. "Évidemment, je n'ai pas dormi cette nuit (...) Enfin... Ce matin, je ne vais pas vous mentir, les mots ne viennent pas facilement. Ça va le faire rire, lui qui sait combien je suis bavarde. Lui auquel j'ai toujours tant écrit, justement. Et puis je ne savais pas quoi poster comme photo, non plus. Quelle image garder d'hier ? Celle des flammes ? La sienne, tenu à bout de bras par ses sauveurs ? La carcasse de sa voiture ? J'ai mis celle-là un peu bêtement. Parce qu'on porte tous les deux le même teeshirt de son titre de GP2. Celui dans lequel je dors encore parfois", a-t-elle écrit, en légende de cette photo prise il y a des années, au début de leur histoire.
"Merci à nos enfants qui l'ont poussé à s'extraire du brasier. Merci à son courage, son acharnement, sa force, son amour, son entraînement physique qui l'a probablement maintenu en vie aussi (Kim, Dan, love you guys). Il n'a pas fallu un miracle mais plusieurs hier. Je vous embrasse", a-t-elle ajouté, tout en remerciant les équipes de Canal +, Jean Todt, Jules et Philippe Bianchi, les équipes médicales mais aussi les fans du pilote pour leurs mots chaleureux.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image