Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Grosjean a frôlé la mort : le pilote de F1 victime d'un spectaculaire accident

27 photos
Lancer le diaporama
Romain Grosjean a été victime d'un spectaculaire accident lors du Grand Prix de Bahreïn le 29 novembre 2020, qui aurait pu lui coûter la vie.
Dimanche 29 novembre Romain Grosjean était sur la ligne de départ du Grand Prix de Bahreïn. Quelques minutes après le début de la course, le pilote français de 34 ans a été victime d'un accident qui lui aurait pu lui être fatal... Sa voiture a pris feu.

Romain Grosjean est indemne et c'est le plus important.

Le pilote français de 34 ans, de l'écurie Haas, a eu un spectaculaire accident dès le premier tour du Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 qui se déroule ce dimanche 29 novembre 2020. Celui qui est marié à Marion Jollès, et qui est le père de trois enfants (deux fils Sacha et Simon et une fille, Camille) s'est miraculeusement sorti de l'incendie de sa monoplace avec seulement des "brûlures mineures"

Peu après le départ, la F1 de Grosjean est sortie de piste à la suite d'un contact avec une des roues du Russe Daniil Kvyat (AlphaTauri) et a heurté les barrières de sécurité. Le châssis a été coupé en deux et a pris instantanément feu mais le pilote français est parvenu à s'extraire de l'habitacle et à s'éloigner du brasier.

Il souffre de "brûlures mineures aux mains et aux chevilles mais va bien", a annoncé son équipe aux médias. Romain Grosjean a été emmené par ambulance pour être examiné par un médecin, comme le prévoit le protocole.

Le Grand Prix a été interrompu par un drapeau rouge.

"Je suis si reconnaissant que Romain soit saint et sauf. Wow... les risques que nous prenons, ce n'est pas une blague. Pour ceux qui l'oublient, nous mettons notre vie en jeu pour ce sport parce que nous l'aimons. Merci à la FIA (fédération internationale de l'automobile ndlr) pour les mesures importantes que vous avez prises pour Romain, pour qu'il sorte de cela sain et sauf", a commenté très rapidement le champion du monde de F1 Lewis Hamilton sur son compte Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image