Accouchement de Carla Bruni: Nicolas Sarkozy, 30' à la clinique...et puis s'en va
Publié le 19 octobre 2011 à 16:43
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Nicolas Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
Nicolas Sarkozy

Réactualisation : Le président Sarkozy est arrivé un peu avant 16h à la clinique de la Muette pour en repartir une demi-heure après son arrivée... Le bébé est-il né ? Est-il venu soutenir son épouse chérie ?

A suivre...

Carla Bruni, 43 ans, et encore bosseuse active il y a quelques jours - elle donnait récemment, au Palais de l'Elysée, une interview à Benoît Duquesne pour son émission Complément d'enquête -, est entrée à la Clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement, ce mercredi 19 octobre, aux alentours de 8 heures du matin.

C'est Nicolas Sarkozy, époux de l'ex-mannequin devenu chanteuse, qui l'a accompagnée, avant de repartir pour présider le Conseil des Ministres au sein de la résidence présidentielle, puis de s'entretenir avec Celso Amorim, ministre de la Défense de la République fédérative du Brésil.

Après avoir assuré ses obligations, c'est peu avant 16 heures que le chef de l'Etat s'est pressé de nouveau auprès de la femme de sa vie. Afin d'assister à l'accouchement et la naissance de son quatrième enfant ? Ou bien pour lui donner son premier baiser si le bout d'chou a déjà vu le jour à l'heure qu'il est ?

Purepeople.com vous tient au courant dès que possible !

Par Laureline R. |
À propos de
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Il retrouve ses proches Carla Bruni et ses enfants Jean, Pierre, Louis et Giulia… Nicolas Sarkozy bientôt de retour à la Villa Montmorency
10 novembre 2025 à 14:03
Tous les articles
Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy

chevron_right
Mots clés
Enfant de star Couple Famille Love Personnalités Françaises Politique Top news