Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam et Eve : Une candidate soupçonnée de fraude à la carte bancaire

6 photos
Lancer le diaporama

Faire parler de soi parce que l'on se met à nu - littéralement - dans une émission de télévision est une chose, se retrouver au coeur d'une enquête pour utilisation frauduleuse de cartes bancaires en est une autre.

Comme le révèle le site Metronews, une candidate de la télé-réalité Adam et Eve (D8) - dans laquelle des hommes et des femmes se rencontrent dans le plus simple appareil - est suspectée d'avoir payé des courses en voiture de transport avec chauffeur (VTC) avec des cartes bancaires qui n'étaient pas les siennes.

Si l'identité de la jeune femme demeure secrète, le site révèle qu'elle a été placée en garde à vue, lundi, à la brigade financière de Paris avant d'être libérée quelques heures plus tard. À la suite d'impayés dus à des oppositions faites sur les cartes bancaires qui ont servi au paiement de courses en VTC, la société Allocab.com a porté plainte. Après une enquête Internet, l'entreprise a alerté la police. Selon les premiers éléments, il semblerait que la jeune femme, réceptionniste dans un hôtel, ait utilisé quatre mois durant des numéros cartes de crédit de clients pour se faire plaisir. Et des plaisirs, il y en a eu beaucoup, puisque leur montant total s'élèverait à plus 4 000 euros !

La candidate de télé-réalité devrait être de nouveau convoquée dans les prochains jours pour répondre aux questions des enquêteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel