Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine : De nouveaux ébats, en petite tenue, avec sa bombe Anna Vyalitsina!

Entre Adam Levine et Anna Vyalitsina, la romance, entamée en janvier 2010, tient la route et prend des tournants ultra-sexy... Après avoir joué ensemble pour le clip de  Misery , ils récidivent pour  Never gonna leave this bed .
10 photos
Lancer le diaporama
Entre Adam Levine et Anna Vyalitsina, la romance, entamée en janvier 2010, tient la route et prend des tournants ultra-sexy... Après avoir joué ensemble pour le clip de Misery , ils récidivent pour Never gonna leave this bed .

Le croirez-vous, pour le clip de Never Gonna Leave This Bed - en gros, "Pas question que je quitte ce lit" -, il semblerait que le sexy Adam Levine ait l'intention, non seulement de ne pas s'éloigner de son lit, mais aussi et surtout de ne pas perdre le contact avec sa torride petite amie, le mannequin Anna Vyalitsina.

Après lui avoir collé une sacré raclée dans le clip bourré d'humour et de sex-appeal réalisé par l'excellent Joseph Kahn (qu'on vient de retrouver aux manettes pour le nouveau single de la superbe Keri Hilson) pour Misery, premier extrait de l'album Hands all over de Maroon 5, la beauté slave dont les charmes ont servi les nobles causes de la lingerie Victoria's Secret (elle défila dernièrement lors du Fashion Show événement) ou de Sports Illustrated avait pris ses distances. Dans les deux clips suivants, elle laissait le tombeur de service Adam Levine livrer un concert en mode orgie pour Give a little more, puis crouler sous les caresses de figures féminines évanescentes dans le clip du single-titre Hands all over.

Mais attention, la Russe prépare son retour dans la vidéo accompagnant Never Gonna Leave This Bed (en écoute dans notre player). Pour ce morceau pop-rock tiraillé entre ballade lascive et fureur sentimentale, le couple, dont l'idylle dure depuis un an (ils s'étaient rencontrés à Las Vegas lors de la soirée de lancement du Sports Illustrated Swimsuit Edition 2010), n'a eu aucun problème à se déshabiller et à passer sous la couette devant la caméra, comme vous pouvez le constater en - torrides - images en cliquant ici. On y découvre notamment une des séquences du clip, où le couple, en sous-vêtements (soutien-gorge turquoise ajouré pour elle, bas de pyjama pour lui), s'ébat dans un lit surplombant l'Océan Pacifique sur Ocean Avenue à Santa Monica. Entre les prises, point de pudeur inutile : si un peignoir et des chausses fourrées moumoute ont tantôt les faveurs du chanteur, les amoureux ne se privent pas de démontrer leur passion en se cajolant dans des tenues minimalistes. Sexy...

Il convient de rappeler que le frontman de Maroon 5 a une certaine expérience en la matière, si l'on se remémore ses jeux sulfureux avec Kelly Preston (Mme Travolta) dans la vidéo réalisée pour le tube She will be loved ou ses ébats porno-pop avec son ex le mannequin Kelly McKee pour un autre tube, This Love.

Le tour de force d'Anna ? S'inscrire dans la durée...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel