Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adam Rodriguez (Esprits criminels) papa pour la 3e fois : révélation du prénom

Adam Rodriguez (Esprits criminels) papa pour la 3e fois : révélation du prénom
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Adam Rodriguez et sa femme Grace Gail - Arrivées à la soirée des People's Choice awards à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 18 janvier 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Adam Rodriguez et sa femme Grace Gail - Arrivées à la soirée des People's Choice awards à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 18 janvier 2017.
Voilà une enquête rondement menée ! Adam Rodriguez, grand expert des séries policières, vient d'accueillir son troisième enfant. Le 16 mars 2020, un adorable petit garçon a rejoint la famille.

C'est une douce nouvelle qui tombe en cette période pas très rose. Adam Rodriguez, a.k.a Luke Alvez dans la série Esprits criminels, a.k.a Eric Delco dans Les Experts : Miami, vient d'accueillir son troisième enfant : un petit garçon en excellente santé, comme le comédien de 44 ans l'a confirmé au magazine américain People. Né le lundi 16 mars 2020, Bridgemont Bernard Rodriguez mesure 53 cm et pèse 3,48 kg. "Grace et Bridge [son épouse et son fils, NDLR] et se sentent très bien et ses grandes soeurs sont déjà amoureuses de lui, explique-t-il. Moi aussi, bien sûr !"

Grace Gail était apparue en début d'année au bras d'Adam Rodriguez, le ventre bien arrondi, à la soirée du Showtime Golden Globe Nominées Celebration, à l'hôtel Sunset Tower de West Hollywood. Décidément, les tourtereaux ne cessent de baigner dans le bonheur depuis qu'ils se sont dit "oui", entourés de la famille et des amis, en Toscane en Italie le 2 mai 2016 – un mariage "beau" et "rempli d'amour", selon les rares témoins. Avant l'arrivée de ce troisième enfant, leur union a donné vie, tour à tour, à Frankie Elle (qui fêtera ses 6 ans au mois d'avril) et à Georgie Daye (3 ans). Le clan est désormais au complet... à moins que ?

Un accouchement à la maison ?

Pour l'heure, Adam Rodriguez n'a divulgué que peu de détails à propos de la naissance de son fils. On sait, en revanche, que sa deuxième fille Georgie avait ouvert les yeux pour la première fois, en décembre 2016, à domicile. "Quand ma femme m'a dit qu'elle souhaitait accoucher à la maison, j'étais le premier ravi, avait indiqué l'acteur. Nous avons été assistés d'une sage-femme. Il y avait aussi ma fille de 3 ans, Franckie, ma mère et ma belle-mère. Aider ma femme à accoucher fut une expérience aussi intense que merveilleuse et magique." L'histoire ne nous dit pas encore s'ils ont renouvelé l'expérience pour le petit Bridgemont...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image