Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele apparaît très amincie à l'anniversaire de Drake

La chanteuse Adèle a révélé qu'elle était désormais une femme mariée lors de la cérémonie des Grammy Awards 2017 au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017 © Chris Delmas/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Adèle a révélé qu'elle était désormais une femme mariée lors de la cérémonie des Grammy Awards 2017 au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017 © Chris Delmas/Bestimage
Invitée à l'anniversaire de Drake au Goya Studios à Hollywood, ce mercredi 23 octobre 2019, Adele a affiché sa nouvelle ligne. La chanteuse est apparue très amincie dans une élégante robe de velours, comme le rapporte le "Daily Mail".

Au fil des albums, Adele nous a livré de sublimes chansons d'amour toutes consécutives à ses ruptures. Mais cette fois-ci, elle a décidé de concentrer sa tristesse autre part. Séparée de son mari Simon Konecki depuis le mois de mai, la chanteuse a fait une demande de divorce officielle le 13 septembre 2019. Adele et Simon étaient en couple depuis près de sept ans. Ils s'étaient mariés lors d'une cérémonie tenue secrète et très intimiste. Mais pas question de se laisser abattre ! Adele a préféré se réfugier au cours de Reformer Pilates avec son amie Ayda Field, la femme de Robbie Williams. La chanteuse de 31 a été studieuse et estime avoir perdu plus de 18 kilos.

C'est amincie et épanouie qu'elle a fait sensation pour fêter les 33 ans du rappeur Drake au Goya studios à Hollywood comme le rapporte le Daily Mail. Pour l'occasion, elle portait une robe de velours noire accessoirisée d'une ceinture de cuir de la même couleur.

L'artiste a posté une photo de la soirée sur son compte Instagram accompagnée de l'humoristique légende "Avant je pleurais, maintenant je transpire".

Elle a ajouté le hashtag #gingermckenna en référence au personnage joué par Sharon Stone dans le film Casino.

On avait déjà pu voir la progression de la perte de poids d'Adele sur une photo postée par les Spice Girls sur Instagram en juin dernier.

La chanteuse aux 15 Grammy Awards et au 31 millions de followers a reçu de nombreux messages de félicitations de la part de sa communauté et de ses pairs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel