Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Des débuts émouvants pour sa tournée mondiale...

8 photos
Lancer le diaporama
La star se montre proche de ses fans !

Le 29 février, Adele donnait le coup d'envoi de sa tournée mondiale, sold-out, à Belfast, en Irlande du Nord. La star, qui défend sur scène ses anciens titres et ceux de son nouveau disque à succès 25 (porté par le single Hello), s'est d'ores et déjà illustrée par un acte de générosité...

En effet, tradition anglo-saxonne assez surprenante, tous les 29 février, les femmes sont invitées à demander leur compagnon en mariage. Très au courant, Adele n'a pas manqué de prendre part à l'événement en faisant monter sur scène une jeune femme nommée Hailey. Cette dernière lui a en effet révélé avoir fait sa demande mais son chéri, Neil, présent dans la salle, lui avait dit vouloir réfléchir. Ni une ni deux, Adele, surexcitée, a sollicité les spectateurs pour mettre la pression sur le monsieur... qui a fini par donner son accord !

Adele s'est aussi montrée très disponible après l'appel d'une jeune maman qui avait indiqué venir à son concert du 1er mars. Cette fan est la maman d'une enfant prénommée Rebecca, très malade et alitée, qui adore la diva britannique. Après avoir mobilisé les réseaux sociaux, sa requête pour rencontrer Adela a fonctionné et la chanteuse, plutôt que de se contenter d'une petite photo dédicacée en coulisses, s'est carrément déplacée au domicile de la maman pour rencontrer la petite fille !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel