Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele en couple ? Sortie remarquée avec un agent sportif superstar...

Adele en couple ? Sortie remarquée avec un agent sportif superstar...
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Divorcée et maman célibataire depuis maintenant deux ans, Adele pourrait avoir succombé au charme d'un des agents sportifs les plus influents. Samedi soir à Phoenix, la chanteuse anglaise s'est affichée au côté de Rich Paul, relançant ainsi de plus belle les rumeurs sur sa vie amoureuse.

Près de quatre mois après l'officialisation de son divorce, Adele pourrait bien avoir retrouvé l'amour. La dernière apparition de la chanteuse britannique dans les gradins d'un match de basket a lancé de nouvelles rumeurs de romance avec un certain Paul Rich, qui n'est autre que l'agent sportif du joueur star LeBron James. Les échanges complices du duo n'ont pas manqué d'attirer l'attention le soir du 17 juillet 2021, lors d'un match de finale de NBA organisé à Phoenix, dans l'Arizona.

Les rumeurs se sont amplifiées lorsque le commentateur sportif d'ESPN Brian Windhorst a désigné Adele comme étant la "petite amie" de Rich Paul dans son podcast The Lowe Post diffusé après le match. "C'est la première fois qu'ils sortent ensemble en public, donc ce sera partout dans les tabloïds, surtout en Angleterre demain", a-t-il ajouté.

L'agent sportif de 39 ans est bien connu dans le monde du ballon rond puisqu'il représente non seulement LeBron James, mais également Ben Simmons, Anthony David ou encore John Wall. A en croire les informations du Daily Mail, il serait à la tête d'une fortune estimée à 46 millions de dollars (environ 39 millions d'euros). En 2020, le magazine Forbes l'avait classé 9e dans son top des agents sportifs les plus influents.

Avant de s'afficher avec Rich Paul, Adele avait été aperçue en compagnie d'un autre prétendu compagnon : le rappeur anglais Skepta. Les rumeurs sur la vie amoureuse de la chanteuse de 33 ans vont bon train depuis qu'elle est séparée de l'entrepreneur Simon Konecki, le père de son fils Angelo (8 ans). Une rupture survenue au printemps 2019, après sept ans de vie commune. Suite à cette épreuve personnelle, l'interprète de Rolling In The Deep a radicalement changé d'hygiène de vie et s'est transformée physiquement, après avoir perdu plus de 40 kilos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image