Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele : Ce qu'elle a obtenu de son divorce

Adele : Ce qu'elle a obtenu de son divorce
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Adele a obtenu une petite victoire dans son divorce d'avec Simon Konecki. Le 10 mars 2021, TMZ.com donnait plusieurs détails concernant leur séparation, notamment sur la garde partagée de leur fils de 8 ans, Angelo.

Victoire ! Adele n'aura pas à verser un gros chèque chaque mois en pension alimentaire à son ex-mari, Simon Konecki. D'après TMZ.com , qui dévoile les détails du divorce de la chanteuse britannique, elle n'aurait donc pas à accorder de pension alimentaire à son ex. L'interprète de Someone like you a également obtenu la garde partagée de leur fils, Angelo (8 ans).

Adele et Simon Konecki doivent désormais déterminer la fréquence de la garde du garçonnet. Comme toujours, la majeure partie de la séparation de leurs biens n'a pas été dévoilée. Depuis le début des négociations, l'artiste met tout en place afin de garder ces documents confidentiels. On sait néanmoins que le dialogue entre les ex-époux est pour le moins tumultueux.

Le philanthrope et l'artiste étaient à la tête d'une fortune estimée à 140 millions de livres sterling (environ 190 millions d'euros). Ils ont dû faire appel à des médiateurs afin de séparer leurs propriétés et le contenu de leur compte en banque.

Depuis qu'elle a annoncé son divorce en avril 2019, il y a désormais bientôt deux ans, Adele a tout simplement pris son envol. Mode de vie plus sain, nouvel album en préparation, vacances de rêve entre amis, nouvelle silhouette... et peut-être même une nouvelle idylle potentielle avec Skepta, talentueux rappeur britannique et ex de Naomi Campbell.

Simon Konecki était déjà papa d'une petite fille, issue d'une union précédente. Il était marié depuis sept années à l'artiste et avait toujours su garder le mystère autour de leur vie de couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image