Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adèle Exarchopoulos enceinte : Elle dévoile son baby bump au défilé Vuitton

Adèle Exarchopoulos (enceinte) au défilé de mode "Louis Vuitton", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au Louvre à Paris, le 7 Mars 2017. CVS/Veeren/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Adèle Exarchopoulos (enceinte) au défilé de mode "Louis Vuitton", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au Louvre à Paris, le 7 Mars 2017. CVS/Veeren/Bestimage
Comme sa copine Léa Seydoux, la jeune actrice s'apprête à mettre au monde son premier enfant.

La rumeur courait depuis fin novembre et elle se confirme aujourd'hui, la preuve en images. Adèle Exarchopoulos est enceinte de son premier enfant. L'actrice française âgée de 23 ans a dévoilé un beau ventre rond lors du défilé Louis Vuitton qui s'est déroulé en fin d'après-midi sous la pyramide du Louvre, à Paris, dans le cadre de la Fashion Week, collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018.

Habillée d'une robe moulante noire griffée Vuitton, la star de La Vie d'Adèle n'a pas cherché à cacher ce qui apparaît comme une évidence, partageant même une photo sur sa page Instagram, prise avant le défilé. Divine à souhait, la jeune comédienne a pris la pose devant les photographes en arborant son baby bump. Au propre comme au figuré, Adèle Exarchopoulos a emboîté le pas de sa BFF Léa Seydoux, qui est apparue pour la première fois depuis son accouchement et la naissance de son petit garçon révélée début février.

Adèle Exarchopoulos, plutôt secrète sur sa vie privée après sa rupture d'avec Jeremy Laheurte (à qui elle donnait la réplique dans le sulfureux chef-d'oeuvre d'Abdellatif Kechiche), partage désormais la vie du rappeur et punchlineur Doums (Morgan Frémont de son vrai nom). Les deux tourtereaux avaient officialisé à la faveur d'un cliché posté sur Instagram lors du dernier Festival de Cannes. Les fans de l'actrice s'étaient alors étonnés de la voir fréquenter celui qui se décrit volontairement comme un "mauvais garçon", lui qui avait qualifié son couple comme l'union de "La belle et du badboy" dans le fameux post Instagram qui officialisait leur idylle.

Adèle Exarchopoulos était au défilé aux côtés, entre autre, de Catherine Deneuve, Justin Theroux, Michelle Williams, Isabelle Huppert ou encore Jennifer Connelly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel