Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adèle Exarchopoulos sensationnelle en mini robes à la Mostra de Venise

Adèle Exarchopoulos sensationnelle en mini robes à la Mostra de Venise
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Adèle Exarchopoulos à la Mostra de Venise pour le film "Mandibules".
33 photos
Lancer le diaporama
Adèle Exarchopoulos à la Mostra de Venise pour le film "Mandibules".
Adèle Exarchopoulos, ainsi que toute l'équipe du film de "Mandibules", étaient présentes à la 77e édition de la Mostra de Venise samedi 5 septembre 2020. L'actrice française de 26 ans a fait deux apparitions très remarquées dans des looks très courts.

Heureusement qu'il y a Quentin Dupieux pour mettre un peu de folie dans l'univers parfois trop terne du cinéma. Parmi les vaporetto, les eaux calmes de Venise et son soleil chaud, on retrouvait l'univers complètement barré de l'artiste français. Après avoir narré l'histoire d'un pneu tueur, on découvre ici Mandibules, qui raconte la vie de Manu et Jean-Gab, deux amis simples d'esprit ayant trouvé une mouche géante et qui ont décidé d'en tirer un peu d'argent. Un long-métrage de 77 minutes qui semble avoir convaincu à Venise.

Pour la projection de Mandibules samedi 5 septembre 2020, ses acteurs principaux étaient présents. On pouvait surtout compter sur la présence de la superbe Adele Exarchopoulos, stylée dans une robe Prada bleu clair assez courte, associée à des escarpins blancs Louboutin lors du photocall. Un look signé Camille Seydoux, soeur de la comédienne Léa Seydoux, et styliste. Son look du soir, une petite robe noire très près du corps et mini mini signée Maison Cléo, avait également été choisi par Camille Seydoux.

D'autres acteurs du film ont défilé sur le tapis rouge de la Mostra. Roméo Elvis, qui a obtenu un petit rôle dans Mandibules, était également présent, très streetwear en jogging Nike. Grégoire Ludig et David Marsais - qu'on a connus il y a des années avec le Palmashow - étaient évidement là pour défendre leur performance en tant que Manu et Jean-Gab.

Après Le Daim avec Jean Dujardin, Au Poste ! avec Benoit Poelvoorde ou encore Wrong Cops avec Eric et Ramzy, Quentin Dupieux s'apprête à repartir en tournage. Demain, il attaque le tournage de son nouveau film, Incroyable mais vrai, avec Léa Drucker, Alain Chabat et Anaïs Demoustier. Il retrouve ainsi le papa de Burger Quiz, avec qui il avait déjà réalisé Réalité, il y a cinq ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image