Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Fraîchement divorcée et de nouveau en couple avec un célèbre rappeur ?

La chanteuse Adele quitte son hôtel pour aller dîner au restaurant dans le quartier de West Village à New York. Le 19 novembre 2015
20 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Adele quitte son hôtel pour aller dîner au restaurant dans le quartier de West Village à New York. Le 19 novembre 2015
D'après les informations du "Sun" datées du 1er octobre 2019, Adele aurait entamé une nouvelle idylle, quelques mois après son divorce d'avec Simon Konecki. La chanteuse de 37 ans aurait retrouvé le bonheur dans les bras Skepta, immense rappeur britannique.

Deux immenses noms de la musique en couple ? Quelques mois après sa séparation d'avec Simon Konecki, Adele aurait retrouvé le bonheur auprès de Skepta, grand nom du rap britannique. D'après les informations du Sun datées du 1er octobre 2019, des amis de la chanteuse se seraient livrés sur cette relation naissante. Ceux-ci "espèrent et prédisent que cette romance se poursuivra, qu'ils deviendront un super couple".

Toujours selon nos confrères britanniques, Adele aurait grandement aidé Skepta à organiser son 37e anniversaire au Crystal Maze à Londres, le 19 septembre dernier. "Adele et Skepta ont été présents l'un pour l'autre après leurs séparations respectives. Ils sont très proches et ont construit cette connexion unique. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. Certains de leurs amis espèrent qu'ils finiront par former un couple merveilleux", explique une source au Sun.

"Ils sont tous les deux si discrets sur leur vie amoureuse et se consacrent complètement au bonheur de leurs enfants, qui passe avant tout", ajoute cette même source. Pour rappel, Adele est maman du petit Angelo (né en octobre 2012), issu de son mariage avec Simon Konecki. De son côté, Skepta est devenu papa en novembre 2018, d'un enfant dont on ne connaît ni le sexe ni le prénom.

Rappelons également que les rumeurs d'une idylle entre Adele et Skepta ne datent pas d'hier. Tout a commencé en 2016, lors d'une interview du rappeur à ES Magazine : "Adele m'envoie des textos tout le temps. Elle me dit ce qu'il se passe dans sa vie", avait-il déclaré. Les artistes tous deux originaires de Tottenham avaient échangé de tendres mots sur Twitter la même année, renforçant encore un peu plus les rumeurs d'un rapprochement.

Tout semble aller bien pour Adele. Alors qu'elle prépare la sortie d'un nouvel album (dont on devine déjà le thème sous-jacent), la chanteuse de 31 ans a chanté en trio avec Beyoncé et Chris Martin dans un titre du nouvel album de OneRepublic. Une chanson qui a tout pour faire un carton...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel