Ce week-end, Elsa Bois s'est octroyée un peu de repos entre ses répétitions pour Danse avec les stars, elle qui est partenaire avec Julien Lieb cette saison. Et son temps libre, la danseuse l'a passé avec Florent Manaudou, dont elle est toujours aussi inséparable.
Le duo a été aperçu dans les tribunes du Palais des Sports de Tremblay, la commune la plus vaste du département de la Seine-Saint-Denis située à 25 kilomètres de Paris, pour assister au match de handball que se disputaient Tremblay et le USDK de Dunkerque. La raison : Antoine Leger est l'un des joueurs de l'équipe de Tremblay et est aussi le compagnon d'Ines Vandamme. L'ex-danseuse de Danse avec les stars, très amie avec Elsa Bois, était donc naturellement aussi présente à l'événement, comme plusieurs fois auparavant. Et elle avait également invité Jungeli, le jeune chanteur de 17 ans avec qui elle a participé à l'émission de la Une l'an dernier.
"Du beau monde hier au palais des sports", fait savoir une publication Instagram du compte officiel du club de Tremblay, à travers laquelle des photos d'Elsa Bois et Florent Manaudou très concentrés sur le match ont été glissées. Malheureusement, le match s'est soldé par une victoire de Dunkerque (28-29).
Rappelons que ni l'un ni l'autre n'a jamais confirmé une idylle entre eux. Cependant, ils ne se privent pas de faire des apparitions ensemble, que ce soit dans les milieux respectifs de chacun ou même lors d'événements prisés entourés d'autres personnalités. Le 21 janvier dernier, Elsa Bois et Florent Manaudou ont justement attiré tous les regards au défilé Ami à Paris à l'occasion de la Fashion Week masculine. Et puis, le 2 février, ils ont pris la pose très complices à l'avant-première du film Hurlevent, qui a été diffusé au Grand Rex à Paris.
C'est en 2025 qu'ils se sont rencontrés, dans Danse avec les stars. Florent Manaudou avait atteint la finale avec sa partenaire Elsa Bois, en plus de partager un coup de coeur avec elle.
player2
player2