Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele mariée ? Elle confirme pour de bon en plein concert

16 photos
Lancer le diaporama
Adele en concert à Brisbane, Australie, le 5 mars 2017. La chanteuse lâche "Je suis mariée" sur scène.
La star britannique est bel et bien la deuxième femme de Simon Konecki.

Cette fois, plus aucun doute. Adele fait partie du clan des stars mariées.

Actuellement en tournée en Australie, c'est à Brisbane que la célèbre chanteuse britannique de 28 ans a confirmé dimanche 5 mars qu'elle s'était unie à Simon Konecki. Avant d'interpréter son tube Someone Like You, la sublime voix a expliqué au public les circonstances de l'écriture de cette ballade mélancolique. "Ce sentiment quand vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un est le meilleur sentiment au monde", a-t-elle lancé à ses fans avant de lâcher sa petite bombe : "Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus connaître ce sentiment parce que je suis mariée maintenant. J'ai trouvé mon prochain." Adele n'en a pas dit plus sur son mariage, notamment la date à laquelle il avait eu lieu.

Le mois dernier, la chanteuse avait déjà évoqué le père de son fils Angelo (4 ans) au cours de la cérémonie des Grammy Awards. Ressortie triomphante de la prestigieuse soirée musicale organisée à Los Angeles, Adele avait appelé Simon Konecki son "mari" lors de l'un de ses discours de remerciements. Leur union faisait l'objet de spéculations depuis plusieurs mois...

Qui est Simon Konecki ?

Parce que le couple est on ne peut plus discret, peu d'informations filtrent sur l'identité de celui qui partage la vie d'Adele. Né à New York, arrivé à Londres à l'âge de 10 ans, Simon Konecki est un businessman dans l'âme. Financier précoce, il devient courtier à seulement 17 ans, dirige sa propre équipe chez Lehman Brothers avant de tout plaquer. Il oeuvre à présent dans l'humanitaire. Simon Konecki cofonde une entreprise d'eau minérale éthique baptisée Life Water. Dans la foulée, il créé l'ONG Drop4Drop qui oeuvre pour l'accès à l'eau potable dans les pays en développement, notamment en Inde et en Ouganda.

Adele n'est pas la première femme de Simon Konecki puisque le dirigeant de 42 ans a précédemment été marié à Clary Fisher, une styliste avec qui il a eu une petite fille et dont il a divorcé en 2008. C'est en 2011, par l'intermédiaire d'un certain Ed Sheeran, qu'il rencontre Adele, avec qui il accueille son deuxième enfant, Angelo, l'année suivante.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image