Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami coupé au montage d'une émission, conséquence de sa rupture avec Pamela

Pamela Anderson et Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson et Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019.
Alors qu'il avait participé au tournage de "La course des champions", Adil Rami a été coupé au montage de l'émission de France 2. La nouvelle a été annoncée lors de la conférence de presse qui s'est déroulée le mercredi 18 septembre 2019 à Paris, en présence de Teddy Riner (qui présente l'émission) et de l'ancienne Miss France Laury Thilleman.

Adil Rami fait moins parler de lui ces dernières semaines. Sa nouvelle vie en Turquie n'y est pas pour rien et elle est tombée à point nommé après un été particulièrement délicat. En effet, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, licencié pour faute grave, a trouvé un nouveau club. Le footballeur de 33 ans s'est engagé auprès de Fenerbahçe. Mais le nom d'Adil Rami resurgit !

Le Parisien rapporte dans son édition du jeudi 19 septembre 2019 que le champion du monde a été coupé au montage de l'émission de France 2 La course des champions, que les téléspectateurs découvriront à la fin du mois d'octobre. L'information a été annoncée par son producteur, Jean-Louis Blot, lors de la conférence de presse de l'émission organisée la veille (mercredi 18 septembre) en présence du judoka Teddy Riner, qui endosse le rôle d'animateur, de l'ancienne Miss France Laury Thilleman, de Sandy Heribert (qui a commenté l'Eurovision 2019) et de l'animateur Olivier Minne.

Jean-Louis Blot a recontextualisé la participation d'Adil Rami à La course des champions. Le footballeur représentait la Fédération nationale Solidarité femmes, qui a mis un terme à leur collaboration suite à sa rupture houleuse avec Pamela Anderson survenue à la fin du mois de juin. En plus de l'accuser d'avoir mené une double vie durant toute leur relation, l'ex-star d'Alerte à Malibu l'avait également accusé de violences physiques et émotionnelles, preuves à l'appui. Bien qu'Adil Rami ait nié s'en être pris physiquement et psychologiquement à Pamela Anderson et que son ex-compagne Sidonie Biémont ait pris sa défense, ces allégations ont eu plusieurs impacts. "Dans ce contexte, on ne pouvait pas le garder au montage, a expliqué le producteur. Ça n'avait plus de sens." Les activités télévisuelles d'Adil Rami n'auront décidément pas été heureuses : sa participation à Fort Boyard sans avoir au préalable informé ni sollicité l'approbation de l'Olympique de Marseille lui est reprochée par le club dans la procédure de licenciement pour faute qu'il a engagée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel