Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami violent ? Son ex Sidonie prend sa défense, sa vie privée "salie"

Adil Rami et Sidonie Biémont enceinte lors du match du quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis, le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami et Sidonie Biémont enceinte lors du match du quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis, le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Après les nouvelles accusations de Pamela Anderson formulées via le site de sa fondation, Sidonie Biémont s'est à nouveau exprimée à son tour sur Instagram. L'ex-compagne d'Adil Rami, avec qui elle a eu ses jumeaux Zayn et Madi âgés de deux ans et demi, défend le footballeur, décrit comme un homme violent, et regrette que sa vie privée soit ainsi salie.

"Il était très cruel parfois. Il m'a tirée par les cheveux l'été dernier à Los Angeles parce que je l'avais quitté pour aller dans un hôtel avec des amis après un shooting. Je ne voulais pas rester avec lui et ses amis dans une maison à Hollywood. Ils faisaient la fête tous les soirs, me laissant à la maison. L'été d'avant était le pire. Il m'a écrasé les deux mains. J'ai dû aller à l'hôpital (six mois après) parce que j'avais encore très mal. Je ne pouvais pas écrire ou ouvrir une bouteille. Ils ont dû m'endormir pour me faire des injections. Mes mains allaient mieux mais il m'a à nouveau blessée." Tels étaient les mots publiés par Pamela Anderson le 26 juin 2019 sur le site de sa fondation, pamelaandersonfoundation.org. Ils proviennent de messages échangés avec Sidonie Biémont, l'ex d'Adil Rami, après avoir découvert que son compagnon menait une double vie depuis deux ans.

Lorsque la star hollywoodienne de 51 ans, rentrée à Los Angeles, avait annoncé sa rupture avec le champion du monde la veille (le 25 juin) sur Instagram, elle avait déjà déclaré avoir été victime de violences physiques et émotionnelles.

Les nouvelles accusations de Pamela Anderson n'ont pas été sans conséquences. Engagé depuis plusieurs mois contre les violences faites aux femmes, Adil Rami est devenu en mars dernier le visage d'une campagne en faveur du 3919, plateforme d'écoute. En raison du scandale dans lequel il est impliqué, le réseau Solidarité Femmes a annoncé le 27 juin suspendre la campagne, "dans l'attente de clarifications et d'informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne".

Jamais la moindre violence physique

Face aux accusations de Pamela Anderson et à la décision de Solidarité Femmes, Sidonie Biémont a choisi de s'exprimer une nouvelle fois sur Instagram. Ainsi, dans la soirée du 27 juin, la jeune femme a publié le message suivant : "Ce que je peux certifier c'est que durant les six années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m'a jamais fait subir la moindre violence physique et n'a jamais été 'hystérique' ni même 'le jaloux pathologique' décrit actuellement. Si cela avait été le cas, je n'aurais pour rien au monde voulu faire mes enfants avec lui. Pour rappel conçus après quatre ans de vie commune." Sidonie Biémont fait ici référence à Zayn et Madi, leurs adorables jumeaux nés en septembre 2016, alors qu'ils habitaient à Séville (Espagne) où Adil Rami jouait avant de rejoindre l'Olympique de Marseille.

La jeune femme - connue pour des apparitions dans Vendredi tout est permis (TF1) et pour avoir remporté Les reines du shopping (M6) avec sa meilleure amie - a poursuivi en publiant en légende : "Pour finir, ce qu'il nous arrive est malheureusement d'un ordinaire affligeant connu de tous, mais voir ma vie privée salie et étalée sur les réseaux sociaux ne m'amuse absolument pas. Je me répète, j'ai été très amoureuse d'Adil et de surcroît heureuse, jusqu'à ce que je ne le sois plus."

De son côté, Adil Rami a publié un message dans ses stories Instagram le vendredi 28 juin, en anglais, disant : "Être reconnaissant des mauvaises choses de la vie, qu'elles vous ouvrent les yeux aux belles choses auxquelles vous ne prêtiez pas attention avant."

Adil Rami publie un message dans ses stories Instagram, le 28 juin 2019.
Adil Rami publie un message dans ses stories Instagram, le 28 juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel