Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sidonie Biémont et Adil Rami : Parents de jumeaux aux prénoms mignons !

Sidonie Biémont, compagne d'Adil Rami, a accouché le 7 septembre 2016 de jumeaux, Zayn et Madi. Photo Instagram lors de l'Euro 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Sidonie Biémont, compagne d'Adil Rami, a accouché le 7 septembre 2016 de jumeaux, Zayn et Madi. Photo Instagram lors de l'Euro 2016.
La jeune maman a révélé sur Instagram les prénoms de leurs deux petits garçons.

"Le baby bump grossit ce mois-ci", constatait début août Sidonie Biémont, photo à l'appui sur Instagram, révélant peu après, avec deux paires de mini-Stan Smith pour illustration, qu'elle attendait des jumeaux... Deux petits garçons qui ont vu le jour cette semaine, comme la compagne du footballeur français Adil Rami (FC Séville) l'a adorablement révélé par le même biais, en même temps que leurs prénoms.

"Zayn & Madi Rami", deux petits coeurs bleus et une photo de la main de la maman, le poignet ceint des bracelets de naissance, tendrement posée sur celle du papa auront suffi à faire passer le message : Adil Rami, 30 ans, et Sidonie Biémont, 34 ans, sont à présent d'heureux parents !

Membre du club des WAGs (femmes de footballeurs) françaises lors de l'Euro, la charmante Sidonie Biémont avait alors exposé ses rondeurs de future maman sous le maillot bleu de l'équipe de France, en tribunes. Un ventre qui a continué à s'arrondir sous le regard des quelque 38 000 abonnés (excusez du peu !) de l'ancien mannequin sur Instagram, où elle a assidument documenté l'évolution de sa grossesse, entre poses glamour, instants touristiques (notamment une visite, en toute élégance, du palais de l'Alcazar) et séances de sport (pilates en H&M, rando en Nike il y a quelques jours encore). Nul doute qu'elle saura retrouver la ligne en un rien de temps !

Mais sa vie "n'est pas faite que de clichés Instagram", comme le soulignait en juin Sidonie au cours d'un entretien avec l'hebdomadaire Télé Star. Une formule qui n'en prend que plus de sens, avec la naissance de Zayn et Madi. Les jumeaux sauront à n'en pas douter l'aider à combattre la grande solitude inhérente au statut de compagne de sportif de haut niveau qu'elle évoquait dans la même interview : "Je n'imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes...", admettait-elle au sujet du vice-champion d'Europe en sélection nationale et champion d'Europe avec le club valencian, avec lequel elle est en couple depuis 2011 et leur rencontre à Roland-Garros, où elle officiait alors comme hôtesse dans la loge de l'équipementier Adidas.

On leur souhaite tout plein de bonheur x2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel