Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sidonie Biémont enceinte, Ludivine Payet et ses fils : Les WAGs des Bleus au top

Sidonie Biémont, compagne d'Adil Rami enceinte de cinq mois de leur premier enfant, lors de France - Roumanie en ouverture de l'Euro 2016 le 10 juin au Stade de France. © Cyril Moreau/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Sidonie Biémont, compagne d'Adil Rami enceinte de cinq mois de leur premier enfant, lors de France - Roumanie en ouverture de l'Euro 2016 le 10 juin au Stade de France. © Cyril Moreau/Bestimage
Une escouade de charme dans les travées du Stade de France, qui a porté bonheur à ces messieurs...

"On a tous pleuré", lâche Ludivine Payet en quittant le Stade de France en cette fin de soirée du 10 juin 2016, mais qu'on ne s'y méprenne pas : c'étaient des larmes de bonheur devant le but spectaculaire et décisif de son mari, Dimitri Payet - qui lui aussi, sur le terrain, en a pleuré, toutes ses émotions s'évacuant dans ce moment de grâce. La France vient de réussir son entrée dans l'Euro 2016 en battant la Roumanie grâce à un éclair de génie de celui que les réseaux sociaux enamourés appellent alors déjà "Monsieur Payet", au moins jusqu'au prochain match le héros de tout une nation... mais avant tout celui de sa famille.

"Je suis très contente, très heureuse pour lui, c'était vraiment une super soirée, on a passé un très, très bon moment", confie devant la caméra de la chaîne Outre-mer 1ere - plus fière que jamais du natif de Saint-Pierre de La Réunion - une Ludivine qu'on sent encore toute chamboulée, tandis que Noa, l'aîné de leurs trois garçons, tient absolument à dire que son papa "tire les meilleurs coups francs du monde". On parie qu'il a hâte que ses petits frères Milan (qui aura 3 ans le 14 juillet, quatre jours après la finale de l'Euro, et se trouvait également au stade...) et Pharell (qui fêtera son premier anniversaire en août) grandissent pour s'entraîner à imiter Dimitri ?

Comme Ludivine Payet, et autour d'elle, elles étaient nombreuses à vibrer pour "leurs" Bleus. Dans un Stade de France bouillant pour la bande de Didier Deschamps, où de nombreuses personnalités - dont des couples visiblement très amoureux ! - avaient pris place en tribune VIP, les femmes et compagnes des Tricolores, nos WAGs made in France, ont donné du maillot Nike frappé du coq et de la voix. Y compris Sidonie Biémont : invitée de dernière minute suite au repêchage de son compagnon Adil Rami, appelé pour pallier le forfait de Raphaël Varane, la sublime brune est enceinte de cinq mois de leur premier enfant, cinq ans après leur rencontre à Roland-Garros alors qu'elle effectuait une mission pour Adidas... Sur Instagram, elle a fièrement partagé des photos du kop de WAGs sur lesquelles on distingue nettement son baby bump, moulé de bleu, puis une autre de ses retrouvailles avec son chéri le samedi, lors de la venue des familles à Clairefontaine. Encore beaucoup de bonheur en perspective pour le récent champion d'Europe avec le FC Séville !

Marine Lloris, amour de jeunesse et épouse depuis 2012 du gardien de but Hugo Lloris, était venue avec leur fille aînée Anna-Rose (5 ans), mais sans Giuliana (2 ans), tandis que Sacha Mandanda, fils de Steve, était lui aussi présent même si son papa n'était pas titulaire dans les cages.

Ludivine Sagna, mariée avec le défenseur Bacary Sagna depuis 2010, encourageait les Bleus avec l'aîné de leurs deux fils, Elias, 7 ans, mais il y avait aussi beaucoup de petites supportrices : Jade avec sa maman Jennifer Giroud, épouse de l'attaquant (et premier buteur de cet Euro) Olivier Giroud, Maona avec sa maman Sandra Evra, qui fêtera en 2017 son 10e anniversaire de mariage avec Patrice Evra (mariage dont est également issu un fils de 10 ans, Lenny), Naëlle dans les bras de sa maman Isabelle, qui épousera bientôt Blaise Matuidi avec qui elle a déjà trois enfants... Camille Sold, qui elle aussi se prépare à convoler en justes noces avec un milieu de terrain de l'équipe de France en la personne de Morgan Schneiderlin (ils se sont fiancés le 29 mars dernier), faisait elle aussi partie de cette sublime bande, à l'instar de Tiziri Digne, mariée à Lucas Digne depuis décembre 2014, ou encore des compagnes de Laurent Koscielny, Christophe Jallet...

Rendez-vous au Vélodrome de Marseille mercredi 15 juin pour la suite du feuilleton glamour #frenchwags !

A noter par ailleurs, pour continuer de faire connaissance, que la chaîne Paris Première proposera jeudi 23 juin à partir de 22h15 une immersion, touchante et drôle à la fois, dans "la vraie vie des WAGs" à travers un documentaire d'une heure d'Emmanuel Le Ber.

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel