Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Euro 2016, France - Roumanie : En couple, en famille, les people tous au stade !

Euro 2016, France - Roumanie : En couple, en famille, les people tous au stade !
M. Pokora, Brahim Asloum et sa compagne Clothilde de Bernardi, Arnaud Ducret, Renaud Lavillenie, Camille Cerf, Laury Thilleman et Juan Arbelaez au match d'ouverture de l'Euro 2016, France-Roumanie au Stade de France, le 10 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
121 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora, Brahim Asloum et sa compagne Clothilde de Bernardi, Arnaud Ducret, Renaud Lavillenie, Camille Cerf, Laury Thilleman et Juan Arbelaez au match d'ouverture de l'Euro 2016, France-Roumanie au Stade de France, le 10 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Pour leur entrée en matière sous haute tension, les Bleus pouvaient compter sur la mobilisation de nombreuses personnalités, au Stade de France.

De François Hollande à... Moundir, en passant par M. Pokora et d'anciennes Miss, l'échantillonnage de la tribune VIP du Stade de France recelait un message : tout le monde était derrière les Bleus vendredi 10 juin pour leur entrée en matière dans l'Euro 2016 face à la Roumanie ! Une soirée inaugurale riche en émotions : l'impatience et l'excitation d'abord, avec la participation d'un David Guetta qui est ensuite devenu spectateur avec son fils Tim Elvis (un futur footballeur de haut niveau ?), puis la fébrilité, la joie suite au premier but tricolore, la consternation après l'égalisation roumaine, et enfin l'euphorie devant l'exploit d'un Dimitri Payet en larmes, auteur du but salvateur.

Dépassant le strict cadre du sport, cet Euro se veut une fête pour la France et pour l'Europe, une embellie dans le ciel noir des derniers mois jalonnés de tragédies. De fait, la classe politique était aux avant-postes, trêve de clivages et de course à l'Elysée en perspective : le président de la République François Hollande, sous le regard notamment de son Premier ministre Manuel Valls, de Najat Vallaud-Belkacem ou encore de la maire de Paris Anne Hidalgo, a ainsi salué très cordialement Alain Juppé, l'un des hommes forts de la droite, aussi cordialement qu'il a pu le faire par exemple avec l'animateur Nagui et son épouse Mélanie Page. Non loin de là se trouvaient Nicolas Sarkozy et ses deux grands garçons, Jean et Pierre ; ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls éminents habitués du PSG et de son Parc des Princes à s'être déplacés au Stade de France, où on pouvait entre autres retrouver le chanteur Patrick Bruel, qui vient d'achever sa tournée dédiée à Barbara.

L'amour des Bleus, l'amour tout court !

Débarquée du gouvernement en février, l'ex-ministre de la Culture et de la Communication Fleur Pellerin était néanmoins présente pour ce grand rendez-vous, dont elle a profité tendrement avec son mari Laurent Olléon. De même, c'est avec son conjoint Jérôme que l'ex-ministre de l'Enseignement supérieur et ex-ministre du Budget Valérie Pécresse, actuelle présidente du Conseil régional d'Île-de-France, assistait à la rencontre ; et de leur côté aussi, on pouvait surprendre quelques furtives tendresses. Bien des personnalités étaient venues en couple, au nombre desquelles figuraient l'ex-Miss France Laury Thilleman, très amoureuse avec le chef Juan Arbelaez sous le regard de Miss France 2015 Camille Cerf, Brahim Asloum et Clothilde de Bernardi, Ramzy Bédia et sa compagne, Mamadou Sakho (Liverpool) et sa femme Majda, impliquée dans la sphère mode, Diego Maradona et sa compagne...

Comme David Guetta, qui devait être un peu fatigué par son aller-retour express à Ibiza (il est allé y mixer après sa prestation dans le Grand Show diffusé jeudi soir par TF1 en direct du Champ de Mars, puis est rentré pour se produire avec Zara Larsson lors de l'ouverture de l'Euro), le comédien Patrick Chesnais avait amené son fils, Victor, au Stade de France. C'est en papa également qu'Arsène Wenger était présent dans les tribunes, et Yarol Poupaud et Caroline de Maigret avaient avec eux leur fils Anton.

Seul, à deux ou à plus, l'heure était de toute manière à l'union sacrée, et tout le monde a basculé dans la liesse à la 89e minute avec le but de la victoire de Dimitri Payet, un tir somptueux qu'auront apprécié le chanteur et footballeur émérite M. Pokora, le champion du monde et champion d'Europe David Trezeguet, l'ancien judoka David Douillet, le perchiste Renaud Lavillenie, le Ballon d'or portugais Luis Figo, l'humoriste Arnaud Ducret, le docteur Michel Cymes ou encore Sonia Mabrouk et Charles Villeneuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image