Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet et Will.i.am : Moments de gêne pour l'Euro 2016

11 photos
Lancer le diaporama
Pour le lancement du grand événement sportif de ce printemps, Alessandra Sublet a fait le show.

Hier, jeudi 9 juin, Alessandra Sublet prenait les commandes du coup d'envoi de l'Euro 2016 sur TF1. Près de 4,5 millions de téléspectateurs ont pu découvrir le show de l'animatrice, mais aussi ses quelques boulettes.

En direct du Champs-de-Mars, la jolie brune a présenté le show devant 80 000 personnes. Durant l'émission, Alessandra Sublet avait préparé une petite danse qui a marqué les esprits. Dans un body rouge, la maman de deux enfants, Charlie et Alphonse, affichait un corps musclé et splendide qui a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Grand nombre d'entre vous ont été séduits par ses longues gambettes.

Si l'ancienne animatrice de C à vous semble donc prête pour Danse avec les stars, elle a en revanche été raillée lorsqu'elle n'a pas du tout écouté la réponse d'un jeune membre du public. Une séquence sur le point de devenir culte.

Vous êtes également nombreux à avoir trouvé que la jeune femme de 39 ans devrait prendre quelques cours d'anglais. Enfin, il a également été dit de nombreuses fois que ses lancements laissaient à désirer et que l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

Heureusement, cela n'a pas entaché la soirée d'Alessandra Sublet, qui, à en croire ses posts sur Twitter, a adoré l'événement !

Alessandra Sublet n'est pas la seule à avoir été la cible des moqueries de Twitter. En effet, le show de Will.i.am, qui reprenait le tube des Black Eyed Peas I Gotta Feeling, était quelque peu désastreux, en raison d'un gros problème de synchronisation. Sur le réseau social, d'innombrables utilisateurs n'ont pas manqué de se moquer du chanteur américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image