Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson terrorisée par Adil Rami : "Il m'a blessée tant de fois"

Pamela Anderson terrorisée par Adil Rami : "Il m'a blessée tant de fois"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
Le 25 juin 2019 restera à jamais une date marquante pour Pamela Anderson. C'est en ce jour que l'ex-actrice d'"Alerte à Malibu" a choisi d'annoncer sa rupture avec Adil Rami sur Instagram mais surtout les dessous de leur relation. La star hollywoodienne déballe tout après avoir découvert que le footballeur français menait une double vie.

Il y a quelques jours encore, Pamela Anderson et Adil Rami se promenaient en amoureux dans les rues de Beverly Hills. Impossible d'imaginer alors que le couple allait se séparer et surtout que cette rupture se ferait dans de telles circonstances.

Ce mardi 25 juin 2019, Pamela Anderson s'est saisie de sa page Instagram pour révéler avoir quitté le footballeur français de 33 ans. Une décision prise après avoir découvert que le champion du monde et défenseur de l'Olympique de Marseille menait une double vie. "J'ai été dévastée d'apprendre ces derniers jours qu'il menait une double vie. Il avait l'habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses au coin de la rue. Il les appelait des monstres. Mais pire, il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes comme cela ? Et je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est lui le monstre", a accusé la star hollywoodienne de 51 ans dans un premier message, illustré avec une photo symbolique. L'image a été prise le 19 mai dernier lors de la 28e cérémonie des trophées UNFP du football qui s'était déroulée au Pavillon d'Armenonville à Boulogne-Billancourt. Le couple avait choisi cet événement sportif pour signer son tout premier tapis rouge à deux.

La jalousie, la torture physique et émotionnelle

Dans la foulée, Pamela Anderson a publié d'autres messages dans lesquelles elle avance qu'Adil Rami la terrorise. Des accusations très lourdes sur lesquelles le footballeur ne s'est toujours pas exprimé afin de livrer sa version des faits. L'ex-actrice d'Alerte à Malibu, qui s'était installée à Marseille en 2018 par amour, annonce qu'elle quitte la France malgré les tentatives d'Adil pour la retenir. "Il a tout essayé. Il m'a envoyé des fleurs, des lettres. Je n'accepte pas. Il est venu à mon hôtel. La sécurité l'a fait partir. J'ai un garde du corps parce qu'il me fait peur. Il m'a blessée et menacée tant de fois", a-t-elle écrit.

Pamela Anderson a ensuite indiqué qu'un ami proche l'avait pourtant mise en garde, le photographe David LaChapelle qui lui a dit "depuis le début que c'était un menteur." Adil Rami lui a alors ordonné de couper les ponts avec lui et tous ses autres amis "fous".

"Je me suis sentie utilisée, trahie et blessée. Mais j'aurais dû mieux savoir. La jalousie, la torture physique et émotionnelle. (...).J'ai essayé de le quitter 10 fois. A chaque fois il me courait après en me disant qu'il mourrait sans moi. Qu'il irait en thérapie. Qu'il ne me ferait plus de mal. Il voulait que l'on vive à Malibu un jour. J'ai même envoyé un mail à un ami qui a son équipe à LA (Los Angeles NDLR) pour lui l'année prochaine. Comme il me l'avait demandé", a-t-elle écrit.

Face à un tel comportement, Pamela Anderson reproche également à Adil Rami son hypocrisie puisqu'il s'est engagé contre les violences faites aux femmes. Depuis mars dernier, le footballeur est le visage d'une campagne en faveur du 3919, plateforme d'écoute destinée à lutter contre les violences faites aux femmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image