Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami licencié pour faute grave par l'OM, il s'éclate avec DJ Snake

Adil Rami au stade Vélodrome à Marseille, France, le 24 août 2017. © Agence/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami au stade Vélodrome à Marseille, France, le 24 août 2017. © Agence/Bestimage
Sans surprise, Adil Rami ne portera plus les couleurs de l'Olympique de Marseille. "L'Equipe" annonce dans son édition du mardi 13 août 2019 que les dirigeants du club de Ligue 1 ont envoyé une lettre rendant le licenciement pour faute grave du défenseur français et champion du monde effectif. Quelques jours auparavant, le sportif avait pris la pause avec DJ Snake, dans les coulisses d'un concert à Cannes.

Adil Rami savait que l'envoi de ce courrier était inéluctable, il a enfin été effectué.

Ce mardi 13 août 2019, L'Equipe annonce que l'Olympique de Marseille a fait parvenir à son ancien joueur la lettre de résiliation de son contrat qui les unissait depuis l'été 2017. Adil Rami a été licencié par son club pour faute grave. Une procédure qui avait été engagée plusieurs mois en arrière, en juin, et qui a été conduite par Me Khun, l'avocat des dirigeants de l'OM.

La faute grave reprochée au défenseur français de 33 ans est connue depuis de nombreuses semaines. Il lui était reproché d'avoir participé au tournage de Fort Boyard (France 2) le 20 mai 2019, sans prévenir son club, et alors qu'il était blessé. "Ce jour-là, les Marseillais devaient, à la base, disposer d'un jour off. Mais le match de la dernière journée contre Montpellier a été avancé au vendredi et le planning changé. (...) Le programme pour Rami, qui avait joué blessé la samedi contre Toulouse, était de passer pratiquer des soins à la Commanderie", écrit L'Equipe. Pourtant, Adil Rami "assure avoir eu l'accord du staff de l'époque pour ne pas se rendre au centre d'entraînement."

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'ont pas non plus digéré que leur joueur préfère se rendre "à un défilé de mode à Monaco plutôt que d'être dans les tribunes du Vélodrome". Le quotidien sportif fait ici référence à la soirée Amber Lounge Monaco 2019 organisée le 24 mai dernier à l'hôtel Méridien Beach Plaza de Monaco, au profit de la fondation de Jackie Stewart Race Against Dementia. Adil Rami y avait assisté avec son ex-compagne Pamela Anderson, dont il est séparé depuis la fin du mois de juin, et Brandon Lee, le fils de la star hollywoodienne.

Si Adil Rami n'est plus un salarié de l'Olympique de Marseille, il tente malgré tout toujours de négocier, via ses avocats, une indemnité de départ, jugeant que Jacques-Henri Eyraud, le président du club phocéen, "veut se débarrasser à moindres frais de lui."

Depuis la fin houleuse de son histoire avec Pamela Anderson et les tractations judiciaires avec l'OM, Adil Rami poursuit son entraînement en solo sur la Côte d'Azur, sa maman étant originaire de Fréjus (Var). Son emploi du temps est également fait de soirées.

Après avoir participé à la soirée des 50 ans de l'hôtel Le Mas de Bellevue à Saint-Tropez avec Nicoletta et Bernard Montiel le 8 août dernier, avoir rencontré Jean-Paul Belmondo le 18 juillet à l'occasion du gala de boxe No Limit Episode IX organisé par Brahim Asloum au Cannet, il a croisé la route de DJ Snake le 10 août dernier à l'occasion de son concert donné à Cannes.

Adil Rami en backstage avec DJ Snake après son concert à Cannes le 10 août 2019.
Adil Rami en backstage avec DJ Snake après son concert à Cannes le 10 août 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel