C'est un épisode qui restera mémorable mais pas pour les meilleures raisons. Actuellement en vacances en amoureux au Maroc, Adil Rami et sa compagne Louana Franco ont connu une belle frayeur. Surtout la jeune femme, vue dans différentes émissions de télé-réalités.
En effet, au cours du week-end, elle a été victime d'une grosse chute à cheval. "J'ai voulu faire la meuf sans selle. Je ne maîtrise pas encore mon galop. J'ai mal à la tête. J'ai des bleus partout, j'ai peur d'avoir une commotion cérébrale. J'ai toute une mèche de cheveux qui est partie...", a-t-elle déploré presque en pleurs dans une vidéo de l'ancien footballeur.
Pas sereine suite à cet accident, Louana Franco a préféré se rendre aux urgences pour y passer un scanner de contrôle. "On a pris aucun risque pour rassurer Lou mais je pense que ça va aller. C'est des choses qui arrivent, il y a eu plus de peur que de mal", rassurait pendant ce temps-là Adil Rami. Et au lendemain, Louana allait beaucoup mieux.
C'est elle qui a cette fois pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. "Grâce à dieu, tout va bien, je me remets de mes émotions. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut mettre une bombe quand on fait de l'équitation et avoir des équipements de protection. J'avais déjà une base d'équitation mais je n'avais jamais fait du cheval sans selle, sans rien", a-t-elle déclaré.
Fort heureusement, Louana s'en est bien sortie. Pour autant, elle reste encore secouée, notamment en raison d'une conséquence physique à sa chute. "Je suis tombée, j'étais en état de choc, et ce qui m'a le plus choquée c'est la quantité de cheveux que j'ai perdu, vous n'imaginez pas. Je pense qu'avec l'impact, ma tête a frappé et glissé", explique-t-elle, dévoilant au passage des touffes de cheveux qui sont tombées.
En outre, Louana se retrouve quelque peu contusionnée de partout mais aucune séquelle n'est à déplorer. "J'ai mal partout, j'ai des bleus sur les jambes, sur la fesse, j'ai mal au cou mais j'ai fait un scanner et mes cervicales ne sont pas touchées, ni mon crâne. Mais voilà ça m'apprendra, leçon de vie tirée", a-t-elle conclu.
player2
player2