Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami et Nicoletta : Duo improbable d'une soirée Gipsy à Saint-Tropez

Adil Rami et Nicoletta : Duo improbable d'une soirée Gipsy à Saint-Tropez
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Bettina (propriétaire), Yohan Lidon (kickboxeur), Adil Rami, Nicoletta, Bernard Montiel, Jocelyn et Jean-Christophe Molinier assistent à la soirée des 50 ans de l'hôtel le Mas de Bellevue à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 8 août 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Bettina (propriétaire), Yohan Lidon (kickboxeur), Adil Rami, Nicoletta, Bernard Montiel, Jocelyn et Jean-Christophe Molinier assistent à la soirée des 50 ans de l'hôtel le Mas de Bellevue à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 8 août 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
Vue sur mer et Gipsy Kings en fond sonore : pour ses 50 ans, l'hôtel du Mas Bellevue a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités jeudi 8 août 2019. Parmi les invités présents sur les hauteurs de Saint-Tropez, Adil Rami, Bernard Montiel et Nicoletta ont répondu présent.

Les soirées s'enchaînent à Saint-Tropez. Le 8 août 2019, c'était au tour de l'hôtel quatre étoiles Le Mas de Bellevue d'organiser un événement avec vue sur la baie de Pampelonne pour fêter ses 50 ans. Un dîner festif auquel plusieurs personnalités de la télé, du sport et de la musique ont pris part jeudi soir.

Comme il a pu en témoigner sur son compte Instagram, le footballeur Adil Rami a semble-t-il passé une bonne soirée. Le champion du monde de 33 ans, séparé de Pamela Anderson depuis maintenant deux mois, a ainsi pu saluer un autre sportif émérite : Yohan Lidon, kickboxeur trois fois champion du monde. Les deux athlètes ont également croisé Bernard Montiel qui, lui aussi, a partagé un extrait vidéo de cette soirée d'été : "Fiesta des 50 ans !!! Anniversaire du @masbellevue avec les amis @adilrami (le plus beau champion du monde de football) #Nicoletta (notre chanteuse aimée) @yohan_lidon (champion du monde de boxe) @synapson (le duo magique de la musique). Merci Odette, Bettina, Josselin et Michel ! Belle soirée avec notamment les #Gypsies !"

Après avoir profité d'une soirée plage à Saint-Tropez la veille, lors de laquelle elle a poussé la chansonnette, Nicoletta était une nouvelle fois d'humeur festive jeudi. Toujours en compagnie de son mari Jean-Christophe Molinier, l'interprète de 75 ans a passé une partie de la soirée au côté de l'animateur Bernard Montiel. Tous étaient aux premières loges pour un concert presque privé des Gipsy Kings. Le groupe était accompagné d'une danseuse de flamenco pour l'occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image