Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami "traîné dans la boue" par Pamela Anderson : "Elle va le payer"

Pamela Anderson et Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson et Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Après deux ans, Pamela Anderson a quitté le footballeur français Adil Rami quand elle a découvert ce qu'elle appelle sa "double vie". Le magazine de "L'Équipe" s'est penché sur cette idylle atypique dans son numéro du 13 juillet, recueillant des témoignages de proches du défenseur de l'Olympique de Marseille.

La rupture fracassante de Pamela Anderson avec Adil Rami est l'un des feuilletons de l'été. Une histoire rocambolesque qui commence déjà à s'essouffler alors que l'ex-star d'Alerte à Malibu avait démarré sur les chapeaux de roues à l'annonce de leur séparation le 25 juin 2019 sur son compte Instagram. L'actrice hollywoodienne et activiste de 52 ans y avait révélé avoir mis un terme à son histoire d'amour après avoir découvert que le footballeur français de 33 ans lui avait toujours été infidèle et avait mené une double vie durant leurs deux ans ensemble.

Blessée au plus profond de son coeur mais aussi dans son amour propre, Pamela Anderson s'était alors lancée dans une vendetta, publiant tous les messages échanges avec Sidonie Biémont, l'ex-compagne de 38 ans d'Adil Rami et la mère de ses jumeaux Madi et Zayn nés en septembre 2016 en Espagne. L'ex-candidate de Danse avec les stars avait également accusé à plusieurs reprises le défenseur de l'Olympique de Marseille de violences physiques et émotionnelles, publiant des preuves de ses lourdes accusations : photos d'elle dans un hôpital de Marseille et facture du passage au service ambulatoire. Face à de telles attaques, Adil Rami était sorti de son silence pour nier toute violence sur son ex-compagne.

Tout le monde savait qu'Adil revoyait Sidonie

Dans son dernier numéro du 13 juillet 2019, le magazine de L'Équipe s'est longuement penché sur "cette romance improbable entre Pamela Anderson et Adil Rami", qui "a fini en psychodrame" et a "accompagné la dérive sportive du champion du monde." En plus de retracer l'intégralité de l'histoire, la publication a recueilli des confidences de proches qui préfèrent, sans surprise, ne pas être identifiés. L'un d'eux rapporte ce qu'Adil Rami a dit après les multiples attaques de Pamela : "Elle m'a traîné dans la boue, elle va le payer." Depuis les accusations de la star hollywoodienne, le défenseur de l'Olympique de Marseille a perdu son partenariat avec le réseau Solidarité Femmes qui milite contre les violences faites aux femmes.

Selon un proche, Pamela Anderson n'est pas vraiment tombée des nues lorsqu'elle a découverte qu'Adil Rami n'avait pas coupé les ponts avec Sidonie Biémont : "Pendant longtemps, elle a fermé les yeux sur ce sujet, ça l'arrangeait bien. Mais tout le monde savait qu'Adil revoyait Sidonie, ne serait-ce que par rapport aux enfants."

Sans aucun doute contrainte par les avocats d'Adil Rami à se radoucir, Pamela Anderson a radicalement changé de ton le 7 juillet dernier, lorsqu'elle a reconnu avoir des torts dans un nouveau message publié sur Instagram. "Il faut être deux pour danser le tango. Aussi étrange que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas le blâmer pour tout. Je l'accepte. Je l'autorise", avait-elle débuté. Pamela Anderson s'était ensuite lancée dans une introspection : "Je sais que j'ai beaucoup de travail à faire sur moi-même, peut-être que je me suis servie de lui aussi. Peut-être que je dois affronter des zones d'ombre. Être en colère envers moi-même est le premier pas pour aller dans la bonne direction." "Je suis en colère contre moi-même d'avoir passé tant de temps, dépensé tant d'énergie et fait confiance à la mauvaise personne. Je dois me soucier de mes propres besoins : amour, reconnaissance, respect et confiance", avait-elle poursuivi.

S'agissant de l'avenir très incertain d'Adil Rami à l'Olympique de Marseille, le défenseur n'a toujours pas repris l'entraînement à la Commanderie mais continue de s'entraîner pour rester en forme. Le champion du monde est réapparu sous les feux des projecteurs le samedi 13 juillet, assistant au retour victorieux de Tony Yoka à Antibes, après un an de suspension. La présence d'Adil a été révélée par Pierre Ménès qui a publié une photo sur sa page Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel