Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami et Sidonie Biémont : Retour en photos sur leur belle histoire d'amour

Adil Rami et Sidonie Biémont
28 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami et Sidonie Biémont
Depuis plus de deux ans, le nom d'Adil Rami est associé à celui de Pamela Anderson, encore plus depuis que la star hollywoodienne a rompu avec le footballeur français. Une séparation survenue à la fin du mois de juin et marquée par de nombreux déballages. Pourtant, durant tout ce temps, un autre nom faisait également partie de l'histoire, celui de Sidonie Biémont, la mère des jumeaux d'Adil Rami.

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sidonie Biémont aurait aimé que sa raison l'emporte sur son coeur, ce qui aurait évité que le nom de la jolie brune de 38 ans se retrouve impliqué dans la rupture fracassante de Pamela Anderson et Adil Rami. L'ex-star d'Alerte à Malibu a choisi de tout dévoiler de ce qu'elle a choisi d'appeler la "double vie" du footballeur français de 33 ans.

"Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. On se raccroche à tout, au moindre signe on interprète, on surréagit, on laisse la place aux plus gros mensonges ? Quand on est amoureux, on veut y croire plus que tout, on rêve qu'un jour la famille sera réunie, on se dit qu'on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise... On excuse, on pardonne, on minimise... Puis un jour, on se réveille anéantie et on sombre. J'ai été très amoureuse d'Adil. Mes priorités ont toujours été mes deux amours : Zayn et Madi, elles le resteront. Mon souhait le plus cher est de leur inculquer l'Honnêteté et le Respect de Soi", avait publié de son côté Sidonie Biémont sur sa page Instagram le 25 juin 2019, message qu'elle a depuis retiré, mais qui rappelait bien l'importance de son histoire d'amour avec Adil Rami.

En 2011, les routes de Sidonie Biémont et Adil Rami se croisent à Roland-Garros. Le charme et la ravissante allure de la grande brune séduisent le footballeur. C'est le coup de foudre et leur couple s'impose comme une évidence. Bien que la carrière d'Adil Rami implique de possibles déménagements fréquents, Sidonie Biémont accepte de s'engager dans cette vie faite de mouvements et de renouveaux incessants. Elle le suit d'abord à Valence en Espagne, où ils restent deux ans, puis à Milan, en Italie, pour deux autres années et enfin à Séville (Espagne), où la carrière du futur champion du monde prend un tout autre envol.

C'est dans cette ville d'Andalousie, où Sidonie Biémont a gardé de nombreux amis, que le couple décide de s'engager dans une grande et belle aventure, celle de fonder une famille. L'envie est là, mais la nature en décide autrement. Le couple est alors contraint de passer par la fécondation in vitro (FIV). Une expérience dont elle avait ouvertement parlé sur son compte Instagram en juillet 2018, répondant aux questions des internautes. En janvier 2016, Sidonie Biémont tombe enceinte de jumeaux. Elle partage sa grossesse sur les réseaux sociaux au fil des mois. Elle rayonne avec son joli ventre rond à l'Euro 2016 qui se joue en France. À cette occasion, elle rencontre François Hollande avec Adil Rami. La naissance, en septembre, de Zayn et Madi plonge le couple dans un bonheur immense. Après trois semaines passées à l'hôpital, toute la famille rentre à la maison. Viennent les premiers câlins, inoubliables, le premier Noël à quatre, pour lequel Zayn et Madi ont été déguisés en père Noël.

Arrive alors juin 2017, mois durant lequel Adil Rami quitte le foyer familial, quelques jours après avoir croisé la route d'une certaine Pamela Anderson au Grand Prix de Monaco. Zayn et Madi ne sont alors âgés que de 10 mois. En juillet, Adil Rami s'engage officiellement avec l'Olympique de Marseille. Durant plusieurs mois, le défenseur continue de voir Sidonie, jusqu'à une rupture définitive en janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel