Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami, en larmes : son hommage émouvant à sa mère

Extrait du documentaire "C'était écrit : la revanche des Bleus", diffusé dimanche 16 juin 2019 sur France 5.
13 photos
Lancer le diaporama
Extrait du documentaire "C'était écrit : la revanche des Bleus", diffusé dimanche 16 juin 2019 sur France 5.
"Ma maman a dû nous élever seule, avec quatre enfants, sans travail, sans permis", raconte Adil Rami dans le documentaire intitulé "C'était écrit : la revanche des bleus". "C'est pour ça que je l'idolâtre et que j'ai réussi à fonder une carrière, grâce à cette force", ajoute-t-il les larmes aux yeux.

Le sacre des Bleus à la Coupe du monde 2018 a réveillé la ferveur populaire autour de l'équipe de France ! Les téléspectateurs ont pu redécouvrir les joueurs (et nouveaux chevaliers de la Légion d'Honneur) dans un documentaire intitulé La revanche des Bleus. Adil Rami y a participé et est revenu, en larmes, sur les difficultés rencontrées par sa mère lors de son enfance.

C'était écrit : la revanche des Bleus a été diffusé dimanche 16 juin 2019 sur France 5. Vendredi 14 juin, le co-réalisateur du documentaire, le journaliste Karim Rissouli, en a passé un extrait sur le plateau de l'émission C à vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

L'extrait montre Adil Rami en interview, racontant son parcours atypique et les difficultés rencontrées par sa mère lors de son enfance.

"J'ai quand même assez galéré. On ne m'a jamais donné la chance de pouvoir ne serait-ce qu'y croire, de pouvoir un jour être footballeur professionnel, révèle Adil Rami. Ma maman a dû nous élever seule, avec quatre enfants, sans travail, sans permis. C'est pour ça que je l'idolâtre et que j'ai réussi à fonder une carrière, grâce à cette force."

Le 15 juillet 2018, alors âgé de 32 ans, Adil Rami a remporté le titre le plus convoité par un footballeur : celui de champion du monde. Avant ça, le compagnon de l'actrice Pamela Anderson est passé par de grands clubs, dont l'A.C. Milan en Italie et le FC Séville, en Espagne.

Il évolue désormais, et ce depuis 2017, à l'Olympique de Marseille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel