Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami en litige contre l'OM : le verdict enfin rendu !

Adil Rami en litige contre l'OM : le verdict enfin rendu !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Licencié pour faute grave en 2019 par l'Olympique de Marseille, Adil Rami avait attaqué aux Prud'hommes son ancien club. La justice vient tout juste de rendre son verdict.

Depuis son titre de champion du monde en 2018 avec les Bleus, Adil Rami a eu quelques difficultés à poursuivre sur sa lancée. Du côté de l'Olympique de Marseille à l'époque, l'ex de Pamela Anderson n'a vécu une fin d'aventure pour le moins chaotique. Aujourd'hui du côté de Troyes où il s'est très bien relancé, le défenseur central de 36 ans a été licencié pour faute grave à l'été 2019 pour le club phocéen, alors qu'il lui restait encore deux années de contrat.

Visiblement remonté contre la direction de l'OM, Adil Rami avait alors attaqué le club devant les Prud'hommes pour licenciement abusif. Ce dernier lui reprochait un comportement non-professionnel pour justifier de ce licenciement, mais le natif de Bastia ne l'entendait pas de cette oreille et réclamait pas moins de 4 millions d'euros ! Une somme énorme qu'il justifiait par les dommages et intérêts liés à un préjudice d'image, ainsi que ses deux dernières années de contrat restant. Malheureusement pour le joueur, il va devoir faire une croix sur cet argent puisqu'il vient d'être débouté par le tribunal des Prud'hommes de Marseille.

Adil Rami ne compte pas en rester là

Pour rappel, l'OM avait décidé de licencier son joueur suite à sa participation à l'émission Fort Boyard du 16 mai 2019. Blessé à l'époque des faits, Adil Rami n'avait pas reçu l'autorisation de son club pour y participer. Dans ce litige, le conseil des prud'hommes a donc estimé que le licenciement était justifié. Mais l'affaire n'est peut-être pas tout à fait terminée, puisqu'Adil Rami et ses conseils ont rapidement réagi en décidant de faire appel de cette décision devant le cour d'appel d'Aix-en-Provence.

En couple pendant deux années avec l'ancienne star d'Alerte à Malibu, Adil Rami évolue désormais dans l'Aube, du côté de Troyes. Il montre une nouvelle fois qu'il n'est pas du genre à baisser les bras et compte bien aller au bout de son combat contre son ancien club.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image