Adixia en couple avec Simon Castaldi : les deux candidats s'affichent complices
Publié le 3 août 2021 à 16:42
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidats des "Marseillais VS Le Reste du monde" (W9) sont en couple ! Et pas question pour Adixia et Simon de le cacher. Ce mardi 3 août 2021 par exemple, ils ont partagée leur virée romantique à la plage.
Adixia en couple avec Simon Castaldi : les deux candidats s'affichent complices
Adixia prend la pose à Cannes Adixia et Simon Castaldi en couple Adixia et Simon Castaldi en couple Adixia et Simon Castaldi en couple Adixia et Simon Castaldi en couple
La suite après la publicité

Ils ne se cachent plus ! Simon Castaldi (21 ans) et Adixia (29 ans) forment un couple et ils n'hésitent pas à partager leurs aventures en story Instagram.

Actuellement, le fils de Benjamin Castaldi et la Djette font le show sur W9 dans Objectif Reste du monde. Et à aucun moment il n'a été question d'une quelconque attirance. Rapidement, Adixia s'est mise en couple avec le séducteur Illan. De son côté, Simon a craqué pour Giuseppa après avoir vécu une courte idylle avec Isabeau. Et lors du tournage, tous deux n'étaient pas spécialement proches, d'autant plus que le beau brun était en guerre contre Illan. La jeune femme lui reprochait parfois son comportement immature. Mais il faut croire qu'elle l'a découvert sous un autre angle lors du tournage des Marseillais VS Le Reste du monde.

Des rumeurs annonçaient qu'Adixia et Simon étaient en couple. Une nouvelle confirmée par les principaux intéressés sur les réseaux sociaux. Depuis que l'aventure est terminée, ils ne se quittent en effet plus. Le 2 août, le jeune homme l'a filmée lors de leur soirée et a mis une musique en fond sonore qui évoque un coup de coeur amoureux. Le lendemain, la jolie Belge a dévoilé qu'elle avait réveillé son compagnon aux aurores pour voir un coucher de soleil, à la plage. Un moment romantique qu'ils ont, à coup sûr, consommé sans modération.

Il faudra attendre la diffusion des Marseillais VS Le Reste du monde pour découvrir comment Simon et Adixia se sont rapprochés. Paga, qui a vécu une belle histoire d'amour avec la blondinette, était aux premières loges puisqu'il participait au programme. Reste à savoir comment il a réagi. Cela ne l'a en tout cas pas empêché de se mettre également en couple... avec Giuseppe, l'ex de Simon.

Mots clés
Télé People People France Photo Couple Les Marseillais
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Traîtres : Deux candidates éliminées et deux autres de retour, voici ce qu'il s'est passé
Les Traîtres : Deux candidates éliminées et deux autres de retour, voici ce qu'il s'est passé
7 septembre 2025
Ce n'est pas glorieux en coulisses de Top Chef, une candidate dit la vérité sur cette mauvaise habitude des candidats
Ce n'est pas glorieux en coulisses de Top Chef, une candidate dit la vérité sur cette mauvaise habitude des candidats
2 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Delphine Arnault et Xavier Niel viennent de s'offrir un morceau de nature préservée à 12 millions d'euros au Cap Ferret
Delphine Arnault et Xavier Niel viennent de s'offrir un morceau de nature préservée à 12 millions d'euros au Cap Ferret
13 décembre 2025
"Je suis un amoureux tranquille" : Olivier Minne évoque ce qui donne du sens à sa vie, qu'il partage entre la France et Los Angeles
"Je suis un amoureux tranquille" : Olivier Minne évoque ce qui donne du sens à sa vie, qu'il partage entre la France et Los Angeles
13 décembre 2025
Dernières news