Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Adriana Karembeu, bientôt 50 ans : son avenir avec sa fille Nina (3 ans) l'effraie

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
La vie d'Adriana Karembeu a connu un tournant lorsqu'elle est devenue maman. A 49 ans, la comédienne, qui débarque bientôt dans la série "Plus belle la vie", a fait quelques confidences sur sa fille Nina, 3 ans, et son envie de rester le plus longtemps possible auprès d'elle.

La vie d'Adriana Karembeu est complète depuis qu'elle a accueilli Nina, sa fille, il y a trois ans. Le mannequin tchéco-slovaque, qui excelle en tant qu'animatrice (en duo avec Michel Cymes dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain) et comédienne, s'est laissée aller à quelques confidences dans les pages de Télé Star du lundi 23 août. Celle qui arrive bientôt dans le feuilleton Plus belle la vie, a évoqué les années qui s'écoulent à vitesse grand V.

L'ex-femme du footballeur Christian Karembeu confie ne pas vouloir vieillir davantage. Elle fêtera ses 50 ans le 17 septembre prochain. "Ca me dégoûte ! (Elle rit.) Non, mais c'est vrai que le temps qui passe m'effraie un peu, toujours par rapport à mon enfant. Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne", avoue-t-elle à Télé Star.

"J'aimerais vivre jusqu'à 120 ans. Si j'étais seule, je m'en ficherais mais depuis que j'ai eu Nina, je veux l'accompagner le plus longtemps possible", ajoute-t-elle. Une jolie preuve d'amour de la part de celle qui a connu les joies de la maternité sur le tard.

Nina est le fruit de l'union d'Adriana Karembeu avec l'homme d'affaires d'origine arménienne, Aram Ohanian, qu'elle épouse le 14 juin 2014. La petite famille vit sous le soleil de Marrakech, où le mari du top model possède un restaurant. Après une fausse couche, survenue en 2016, la belle blonde aux jambes vertigineuses est devenue maman pour la première fois, le 17 août 2018. Un bonheur sans pareil que l'ambassadrice de la Croix-Rouge ne remplacerait pour rien au monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image