Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : De la fac de médecine au jury de Miss France 2013

L'élection de Miss France 2013, diffusée en direct sur TF1, approche à grand pas et la cérémonie s'est déjà trouvée une nouvelle jurée en la personne d'Adriana Karembeu.

Selon le site internet de Télé 2 Semaines, la belle ambassadrice de la Croix-Rouge officiera aux côtés d'Alain Delon, président d'honneur à vie de Miss France et de Mireille Darc le 8 décembre prochain à Limoges. Qui de mieux en effet qu'une ancienne mannequin, qui faisait encore la démonstration de ses talents indéniables lors du dernier Salon du chocolat ?

Pourtant Adriana Karembeu n'aurait jamais dû se retrouver dans le milieu de la mode comme elle le confie au Journal du dimanche ce 11 novembre. La blondissime quadragénaire se destinait en effet à une toute autre activité : "Excellente élève, je me destinais à la médecine. J'ai d'ailleurs réussi mes trois premières années avant d'être repérée puis envoyée à Paris par une agence de mannequins. (...) J'étais tellement ignorante de tout ce qui touchait à la mode que je m'étais préparée à passer des tests d'intelligence !"

Depuis, l'ex-femme de Christian Karembeu a parcouru beaucoup de chemin, et est aujourd'hui à la tête d'un petit empire du bien-être, entre produits beautés et spas dans les hôtels de luxe. De quoi être satisfaite et fière, même si elle concède qu'elle n'aura jamais réussi à plaire à son père, après avoir été élevé par ses grands-parents. "A ma naissance, mes parents étaient étudiants et ce sont mes grands-parents qui m'ont élevée, confie-t-elle. J'avais 6 ans quand mes parents m'ont récupérée. Ma mère était très tendre mais mon père, très sévère. J'ai cherché par tous les moyens à lui plaire. Je n'y suis jamais parvenue, contrairement à ma soeur cadette."

Si elle avoue être accro aux défis et l'adrénaline qu'ils procurent, elle confesse également avoir dépassé les limites du raisonnable une seule et unique fois : "Il y a quelques années, un dresseur de fauves a mis de la crème chantilly sur mon visage en commandant à un tigre de 300 kilos de me lécher le nez. Après, je me suis dit, 'Quelle c....' "

Heureusement, Adriana Karembeu que l'on retrouvera au côté de Michel Cymes dans l'émission scientifique Les pouvoirs extraordinaires du corps humain le 20 novembre prochain sur France 2, peut désormais compter sur son nouvel amour pour pondérer ses ardeurs. La belle file en effet le parfait amour avec André Ohanian, et ce dernier pourrait bien lui permettre de réaliser son dernier défi, avoir un enfant. "A 41 ans, j'ai encore peur de ne pas être à la hauteur !" reconnaît-elle avec humour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel