Exclu
Adriana Karembeu et André Ohanian, paisibles amoureux dans les rues de Paris
Publié le 3 octobre 2012 à 18:34
Par Guillaume J.
Adriana Karembeu avec son compagnon André Ohanian en amoureux dans les rues de Paris le 24 septembre 2012. Adriana Karembeu avec son compagnon André Ohanian en amoureux dans les rues de Paris le 24 septembre 2012.© BestImage
Adriana Karembeu et André Ohanian en amoureux dans les rues de Paris le 24 septembre 2012.
Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian en amoureux dans les rues de Paris le 24 septembre 2012.
Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian de sortie en amoureux dans les rues de Paris le 24 septembre 2012.
Adriana Karembeu et son amoureux André Ohanian dans les rues de Paris le 24 septembre 2012.
Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian en amoureux dans les rues de Paris le 24 septembre 2012.
Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian en amoureux dans les rues de Paris le 24 septembre 2012.
La suite après la publicité

Très apprêtée et très caméléon pour défiler dans la campagne publicitaire en cours de l'opticien Atol, dont elle est la fidèle ambassadrice depuis 2008, Adriana Karembeu délaisse tous les atours de ses activités médiatiques et ne garde que son charme naturel lorsqu'il s'agit de vivre au quotidien sa romance avec André Ohanian.

Le couple, rare en public, a été aperçu et photographié dans une rue de la capitale, lundi 24 septembre. Comme seuls au monde en plein Paris, main dans la main, en toute simplicité et en blue jeans, Adriana et André savouraient leur quotidien à deux et leur amour loin des projecteurs, profitant visiblement d'une tranquillité inespérée au coeur de la ville.

Officiellement séparée depuis mars 2011 de Christian Karembeu, "l'amour de sa vie", qu'elle avait épousé en décembre 1998, la longiligne blonde n'hésite plus à s'afficher depuis un peu plus d'un an au bras d'André Ohanian, son nouveau compagnon, dont elle révélait l'existence à demi-mot pour la première fois en septembre 2011 dans une interview à Paris-Match. "C'est encore trop privé pour qu'on en parle", se protégeait-elle alors. Quelques jours plus tard, l'heureux élu prenait part aux festivités du 40e anniversaire de la belle Slovaque.

Hasard ou coïncidence, alors qu'elle a retrouvé l'amour, Adriana Karembeu, toujours engagée auprès de la Croix-Rouge française et affairée avec sa société AKD, a un programme intéressant du côté de la télévision : on la retrouvera très prochainement sur M6 en tant qu'animatrice d'une émission de coaching pour couples en difficulté, Pour le meilleur et pour le pire, ainsi que dans le prime de Scènes de ménages. Des crises de couples qui ne semblent pas du tout la concernée, dans sa vie personnelle.

À propos de
Mots clés
Couple Exclu Love Mannequin People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Tu étais si précieux..." : Daphné Bürki effondrée, son "amour" David s'est brutalement éteint, annonce déchirante
"Tu étais si précieux..." : Daphné Bürki effondrée, son "amour" David s'est brutalement éteint, annonce déchirante
1 mai 2024
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés play_circle
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés
11 février 2024
Dernières actualités
Dernières news