Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Son mariage, son bébé, elle avoue tout...

2 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'elle s'est séparée de son mari Christian Karembeu, les rumeurs vont bon train à propos d'Adriana Karembeu. La belle blonde qui vient de fêter ses 40 ans il y a quelques jours se confiait à Paris-Match quant à son besoin de ne pas vivre seule. Elle avouait aussi avoir à nouveau retrouvé l'amour.

Interviewée par Bernard Montiel, qui officie tous les samedis de 12 à 13h sur MFM radio, dans l'émission M comme Montiel, l'actrice et mannequin a répondu avec franchise à toutes les questions concernant sa vie personnelle.

A savoir si la douce bombe originaire de Slovaquie est amoureuse d'un homme rencontré au Maroc, comme il est dit dans la presse, Adriana répond méthodiquement : "Il y a une partie de vrai, je t'ai dis que je ne vis pas seule. C'est très important l'amour."

Aussi Bernard Montiel lui parle de mariage, et elle répond en riant : "Le mariage pas encore. J'ai entendu ça, c'est faux, et depuis toute ma famille m'appelle pour me demander de quoi il s'agit." Elle ne conteste pas le fait que ça pourrait se faire à Marrakech, si ça se faisait. Mais encore faut-il qu'elle soit divorcée. "Non je ne suis pas encore divorcée de Christian..."

Puis c'est au tour d'éclaircir les choses à propos du bébé, et de la rumeur de grossesse qui court ces jours-ci. "Le bébé j'ai encore un peu de temps..."

Voilà on n'en saura pas plus de la part de celle qui a reçu le trophée des Femmes en Or à Nice samedi dernier, pour son engagement auprès de la Croix-Rouge dont elle est la marraine.

Avec l'aimable autorisation de MFM radio, que notre confrère Laurent Argelier abreuve lui aussi de scoops en tout genre, voici un extrait de la rencontre entre Bernard Montiel et Adriana.

Diffusé demain samedi 24 septembre, ce moment de radio sera suivi dans les prochaines semaines d'une rencontre avec Rachida Dati notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel