Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu dévoile son dernier ''bébé'' auprès de son amoureux André

Adriana Karembeu dévoile son dernier ''bébé'' auprès de son amoureux André
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Adriana Karembeu et André Ohanian lors de la soirée d'inauguration de son dernier spa en date à Casablanca le dimanche 7 octobre 2012
38 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu et André Ohanian lors de la soirée d'inauguration de son dernier spa en date à Casablanca le dimanche 7 octobre 2012

Dimanche soir, le 7 octobre, la belle Adriana Karembeu était à Casablanca pour la soirée d'inauguration de son dernier spa en date. Fondatrice et vice-présidente de la société de cosmétiques AKD, une PME qui vend des crèmes, des parfums et gère pas moins de sept spas dans des hôtels de luxe en France, Bulgarie, Grèce et Turquie, la superbe blonde était plus ravissante que jamais pour l'ouverture de son "dernier bébé".

Pour l'occasion, elle a naturellement pu compter sur la présence du nouvel homme de sa vie, son compagnon André Ohanian. Il y a quelques jours, les amoureux s'offraient du bon temps dans les rues de Paris. Officiellement séparée depuis mars 2011 de Christian Karembeu, "l'amour de sa vie", qu'elle avait épousé en décembre 1998, la longiligne blonde file désormais le parfait amour avec André, cet homme d'affaires discret et plein de charme.

Après avoir célébré son anniversaire en face de la tour Eiffel, le top model slovaque a repris le chemin des affaires à Casablanca en ouvrant ce spa somptueux. De nouveaux spots devraient ouvrir prochainement ailleurs au Maroc et également en Tunisie.

Rappelons que la sublime Adriana a récemment démocratisé sa ligne de spas en s'associant à la marque Sunêlia, qui gère des campings haut de gamme proposant des mobile-homes en bois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image