Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : L'atout charme de la Croix-Rouge lance la collecte annuelle

Adriana Karembeu lance les Journées Nationales de la Croix-Rouge française à Toulouse, le 28 mai 2016. Après avoir inauguré les nouveaux bureaux de la croix-Rouge, elle a déambulé dans la ville avec les bénévoles afin de récolter des fonds pour finir son action sur la célèbre place du Capitole. © Patrick Bernard/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu lance les Journées Nationales de la Croix-Rouge française à Toulouse, le 28 mai 2016. Après avoir inauguré les nouveaux bureaux de la croix-Rouge, elle a déambulé dans la ville avec les bénévoles afin de récolter des fonds pour finir son action sur la célèbre place du Capitole. © Patrick Bernard/Bestimage
La star était à Toulouse pour ce nouveau coup d'envoi.

Cela fait déjà seize ans qu'Adriana Karembeu prête son visage aux campagnes de sensibilisation de la Croix-Rouge française. Toujours aussi engagée et mobilisée sur le terrain, le mannequin de 44 ans a inauguré samedi la traditionnelle collecte annuelle. Après Marseille l'année dernière, c'était donc à Toulouse que la jolie blonde a officiellement lancé le coup d'envoi. Pour leur édition 2016, les Journées nationales de la Croix-Rouge se dérouleront jusqu'au 5 juin prochain.

Accompagnée de plusieurs représentants de la ville rose et du conseil départemental de Haute-Garonne, le sublime top slovaque a attiré toute l'attention des photographes lors de son arrivée au centre hospitalier universitaire La Grave, où elle a dévoilé la plaque d'un centre "Accueil, Santé, Social, Hygiène". A ses côtés, le président de la Croix-Rouge à Toulouse, Patrick Bastos, a souligné un nombre record de 13.000 douches offertes sur ce site l'an dernier aux personnes défavorisées.

Au cours de sa matinée, Adriana Karembeu a fait le tour des nombreux stands pour encourager les bénévoles et les donateurs à soutenir l'ONG. Chaleureusement accueillie par les Toulousains, l'épouse de l'homme d'affaires André Ohanian s'est dit "très admirative de l'engagement des bénévoles". Elle a notamment été reçue à un bureau de poste temporaire avant de se diriger vers la célèbre place du Capitole, comme le rapporte le journal La Dépêche. Une opération séduction rondement bien menée pour celle qui révélait encore il y a quelques mois qu'elle rêvait de maternité. " "[Devenir maman] est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j'ai très peu de chances à 44 ans. C'est la nature qui va décider... Mais j'espère encore", avait-elle confié en novembre dernier à nos confrères du magazine Télé 7 Jours.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel