Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu, devenir maman à 44 ans : "J'espère encore..."

Pour Adriana Karembeu, devenir mère reste l'un des rêves à réaliser... Elle le sait, une première grossesse à 44 ans relèverait du miracle. Malgré tout, elle continue de mettre les chances de son côté et d'y croire !

Entre l'ex-top model et le médecin le plus célèbre de France, la complicité a été immédiate. Les téléspectateurs ont adopté cet audacieux duo formé par Michel Cymès et Adriana Karembeu, que l'on prend plaisir à retrouver avec l'émission trimestrielle Les Pouvoirs extraordonaires du corps humain. "Michel et moi, c'est comme un couple", admet même Adriana qui connaît une carrière prolifique sur le service public après quelques essais infructueux sur M6.

Mardi 8 décembre, on les retrouvera pour un numéro consacré aux pouvoirs de nos muscles et de l'importance de pratiquer une activité sportive régulière. Ils seront, pour l'occasion, entourés de la fine fleuve de la natation française : Camille Lacourt, Florent Manaudou et Fabien Gilot.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours (en kiosques le lundi 30 novembre), Adriana Karembeu revient sur son désir de maternité, qui se fait de plus en plus fort. "(Devenir maman) est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j'ai très peu de chances à 44 ans. C'est la nature qui va décider... Mais j'espère encore", confie, pleine d'espoir, l'épouse d'André Ohanian.

Le mois dernier, dans les colonnes de Télé-Star, elle ajoutait à ce sujet : "Je lis tout sur la grossesse et la nourriture. Je mange sain, j'évite l'alcool, je fais du sport... Je n'ai pas arrêté d'espérer !", bien consciente qu'une première grossesse à 44 ans relève à la fois du miracle et du parcours du combattant.

En grande gourmande - malgré sa silhouette parfaite - Adriana prend toujours plaisir à savourer une bonne assiette. Cependant, elle a totalement revu son régime alimentaire ces temps-ci, excluant totalement de son alimentation tous les produits transformés industriellement. "Je laisse faire mon époux car il cuisine très bien ! À Marrakech, où nous résidons une partie de l'année, nous avons une cuisinière qui nous fait des plats locaux. Divin !", conclut la belle blonde aux mensurations de rêve.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel