Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adriana Karembeu, 44 ans : Ses sacrifices pour espérer devenir mère !

Adriana Karembeu, 44 ans : Ses sacrifices pour espérer devenir mère !
Par Joachim O.
À 44 ans, Adriana Karembeu rêve plus que jamais de donner la vie... Pour cela, elle met toutes les chances de son côté. Sera-t-elle bientôt récompensée de ses efforts ?

La rayonnante Adriana Karembeu, qui a longtemps exercé le profession de mannequin avant de connaître une carrière télévisuelle prolifique, s'installe durablement sur France 2 après une collaboration avec M6 pour Recherche dans l'intérêt des familles et Pour le meilleur et pour le pire. Deux programmes qui n'auront pas trouvé leur public.

Outre Jusqu'au bout du monde, un one shot qu'elle proposait en juin dernier, la jolie animatrice revient aux côtés de son acolyte Michel Cymès pour un nouveau numéro du magazine Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Interviewée par nos confrères de Télé-Star en kiosques à partir du lundi 19 octobre, l'ex-top model de 44 ans se laisse aller à quelques confidences au sujet de sa vie de couple avec son époux André Ohanian.

Désormais, Adriana Karembeu n'a plus qu'un rêve : celui de devenir mère. "C'est mon souhait le plus cher, mais à mon âge, c'est la nature qui va décider. Je lis tout sur la grossesse et la nourriture. Je mange sain, j'évite l'alcool, je fais du sport... Je n'ai pas arrêté d'espérer !", lance-t-elle, bien consciente qu'une première grossesse à 44 ans relève à la fois du miracle et du parcours du combattant.

En grande gourmande - malgré sa silhouette parfaite - Adriana prend toujours plaisir à savourer une bonne assiette. Cependant, elle a totalement revu son régime alimentaire ces temps-ci, excluant totalement de son alimentation tous les produits transformés industriellement. "Je laisse faire mon époux car il cuisine très bien ! À Marrakech, où nous résidons une partie de l'année, nous avons une cuisinière qui nous fait des plats locaux. Divin !", conclut la belle blonde aux mensurations de rêve.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image